Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/465
TC Electronic M300

Sujet Problème sur ma reverb

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
1 Problème sur ma reverb
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec ma reverb. Je m'explique, lorsque je règle le pre delay, elle claque comme un clap... :??:

Est ce que certain d'entre vous ont rencontré ce problème sur leur M300... Savez-vous comment le corriger?

Pour info, je suis branché en parallèle sur mable de mix.

D'avance merci pour votre aide!
2
C'est normal que ça claque il faut pas toucher une fois réglé et c'est tout!! :(
3
Salut,

Je te comprend pas trop Dgé, tu dis qu'une fois les réglages effectués, il ne faut plus y touché car sinon en bougant les potars ca craque ! Jamais vu ca :shootme: :noidea:

Ca m'etonnerait fortement. Avec quelle réverbe exactement ?

:up:

DU SON...
DU SON...
4
J'ai un M300 et jamais entendu de clac (ni d'autre bruit) en changeant les paramètres des reverbs (je l'ai peut-être pas fait sur toutes les reverbs, chez-toi ca le fait sur tous les types de réverbs?) :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
En fait ça fait un èspece de bruit numérique surtout avec le bouton input quand tu le tourne brusquement, et aussi un autre bruit beaucoup plus violent j'ai mon z8 branché sur la reverb en spdif donc il faut appuyer sur le bouton dig de la m300 et la si tu veux couper la liaison numérique en réappuyant sur dig ça fait un clip assez monstrueux dans la sono!!
:frown:
Mais bon c'est de l'entrée de gamme
6
J'ai justement un Z8 relié à un M300 !
je viens de tester le passage spdif/analogique-analogique/spdif... Bon, effectivement, il y a bien un bruit émis pendant un court instant. ça doit sûrement être du à la perte de synchro pendant la transition. Mais de toute façon, je pense que c'est à éviter : sur une console, quand tu débranches une câble pour brancher autre chose, tu prends bien la précaution de baisser le volume ? ben là, c'est pareil, en fait.
7
Salut
j'ai aussi m 300 et j'ai jamais eu aucun probleme de claque ou quoi,ni sur reverbe ni sur multi effet.Il est vrai qu'il peut y avoir un petit son quand tu change les delay mais c'est normal si tu as ton mix et ta balance a fond!!!
Si tu as un probleme il doit plutot provenir de ton branchement sur la table.
De toute façon t'as qu'a mettre ton m300 en insert et tu mute ta tranche quand tu change d'effet! Non?