Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/465
TC Electronic M300

Sujet Ca vaudrait quoi avec mon installation

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 Ca vaudrait quoi avec mon installation
Bon alors voila. Je cherche a agrémenté un peu mon traitement de son pour la voix parlée (mon truc à moi c la production radio). POur le moemnt je débute et jen'ai qu'un petit behringer Ultra Voice 24/96. Le TC M 300 pourrait t'il etre un bon complement à ma petite installation pour un petit budget? Avez vous d'autres suggestions?
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
2
Up!
3
Bonjour,

J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
4
Merci L.Viallet
D'autres avis?
5
Up!
6
Salut mat2fun,
a propos de la m300, soyons bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la reverb du siecle, mais c'est un tres bon produit aux vues de son rapport qualité/prix. le principal concurent de la m300 serait la MPX110 de lexicon qui a mon gout est beaucoup plus fâde que la tc electronic. qui plus est le fait que la m300 propose 2 moteurs d'effets séparés lui donne un avantage supplémentaire (celui de l'utiliser comme 2 effets differents) et je peux te dire que pour le prix (env 350 €) avoir une reverb qui sonne presque aussi bien qu'une M3000 :8O: (voire une m5000 :oo: ), je croix que ca ne vaut pas le coup de s'en passer ! :bravo:
Sincerement, la m300 est un super produit, complet et bien penser vraiment orienté vers le marché home-studio/petite sono.

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr

7
Merci pour cet avis Yota7_13. Surtout que le M300 coute desormais 199 euros sur Paris en ce moment en neuf. GJe suis passé sur ta fiche tu as une jolie installation dit donc....
8

Citation : Surtout que le M300 coute desormais 199 euros sur Paris en ce moment en neuf


A ce prix là rapport qualité/prix il est loin devant la concurrence à mon avis.
J'en ai un et j'en suis vraiment très satisfait (acheté 320 euros à l'époque !)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Merci du compliment pour le stud mat2fun. Mon stud as un peu evoluer depuis les photos que j'ai mises sur ma fiche mais rien de très significatif (insonorisation et isolation). Y a un peu trop de behringer à mon gout mais ca a l'avantage de pas couter cher. a long terme je remplacerai tous les produits behringer par des equivalents d'autres marques. Mais y a des produits (comme la m300) ou j'ai preferer partir sur un bon produit dès le départ (même si je compte me débarrasser de la m300 un jour)

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr

10
De toute facon dans ce domaine ca évolue rapidos et en permanence!

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG