Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ca vaudrait quoi avec mon installation

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaudrait quoi avec mon installation
Bon alors voila. Je cherche a agrémenté un peu mon traitement de son pour la voix parlée (mon truc à moi c la production radio). POur le moemnt je débute et jen'ai qu'un petit behringer Ultra Voice 24/96. Le TC M 300 pourrait t'il etre un bon complement à ma petite installation pour un petit budget? Avez vous d'autres suggestions?
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
2
Up!
3
Bonjour,

J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
4
Merci L.Viallet
D'autres avis?
5
Up!
6
Salut mat2fun,
a propos de la m300, soyons bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la reverb du siecle, mais c'est un tres bon produit aux vues de son rapport qualité/prix. le principal concurent de la m300 serait la MPX110 de lexicon qui a mon gout est beaucoup plus fâde que la tc electronic. qui plus est le fait que la m300 propose 2 moteurs d'effets séparés lui donne un avantage supplémentaire (celui de l'utiliser comme 2 effets differents) et je peux te dire que pour le prix (env 350 €) avoir une reverb qui sonne presque aussi bien qu'une M3000 :8O: (voire une m5000 :oo: ), je croix que ca ne vaut pas le coup de s'en passer ! :bravo:
Sincerement, la m300 est un super produit, complet et bien penser vraiment orienté vers le marché home-studio/petite sono.

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

7