Ca vaudrait quoi avec mon installation
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 400 vues
- 1 follower
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 00:06:34Ca vaudrait quoi avec mon installation
Bon alors voila. Je cherche a agrémenté un peu mon traitement de son pour la voix parlée (mon truc à moi c la production radio). POur le moemnt je débute et jen'ai qu'un petit behringer Ultra Voice 24/96. Le TC M 300 pourrait t'il etre un bon complement à ma petite installation pour un petit budget? Avez vous d'autres suggestions?
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
- 1
- 2
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/12/2003 à 10:23:52
Bonjour,
J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 06/12/2003 à 19:43:51
Merci L.Viallet
D'autres avis?
D'autres avis?
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/12/2003 à 13:29:05
Salut mat2fun,
a propos de la m300, soyons bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la reverb du siecle, mais c'est un tres bon produit aux vues de son rapport qualité/prix. le principal concurent de la m300 serait la MPX110 de lexicon qui a mon gout est beaucoup plus fâde que la tc electronic. qui plus est le fait que la m300 propose 2 moteurs d'effets séparés lui donne un avantage supplémentaire (celui de l'utiliser comme 2 effets differents) et je peux te dire que pour le prix (env 350 €) avoir une reverb qui sonne presque aussi bien qu'une M3000 (voire une m5000 ), je croix que ca ne vaut pas le coup de s'en passer !
Sincerement, la m300 est un super produit, complet et bien penser vraiment orienté vers le marché home-studio/petite sono.
a propos de la m300, soyons bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la reverb du siecle, mais c'est un tres bon produit aux vues de son rapport qualité/prix. le principal concurent de la m300 serait la MPX110 de lexicon qui a mon gout est beaucoup plus fâde que la tc electronic. qui plus est le fait que la m300 propose 2 moteurs d'effets séparés lui donne un avantage supplémentaire (celui de l'utiliser comme 2 effets differents) et je peux te dire que pour le prix (env 350 €) avoir une reverb qui sonne presque aussi bien qu'une M3000 (voire une m5000 ), je croix que ca ne vaut pas le coup de s'en passer !
Sincerement, la m300 est un super produit, complet et bien penser vraiment orienté vers le marché home-studio/petite sono.
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/12/2003 à 13:57:52
Merci pour cet avis Yota7_13. Surtout que le M300 coute desormais 199 euros sur Paris en ce moment en neuf. GJe suis passé sur ta fiche tu as une jolie installation dit donc....
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/12/2003 à 14:11:20
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/12/2003 à 19:19:51
Merci du compliment pour le stud mat2fun. Mon stud as un peu evoluer depuis les photos que j'ai mises sur ma fiche mais rien de très significatif (insonorisation et isolation). Y a un peu trop de behringer à mon gout mais ca a l'avantage de pas couter cher. a long terme je remplacerai tous les produits behringer par des equivalents d'autres marques. Mais y a des produits (comme la m300) ou j'ai preferer partir sur un bon produit dès le départ (même si je compte me débarrasser de la m300 un jour)
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2