Ca vaudrait quoi avec mon installation
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 400 vues
- 1 follower
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 00:06:34Ca vaudrait quoi avec mon installation
Bon alors voila. Je cherche a agrémenté un peu mon traitement de son pour la voix parlée (mon truc à moi c la production radio). POur le moemnt je débute et jen'ai qu'un petit behringer Ultra Voice 24/96. Le TC M 300 pourrait t'il etre un bon complement à ma petite installation pour un petit budget? Avez vous d'autres suggestions?
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
- 1
- 2
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/12/2003 à 10:23:52
Bonjour,
J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
J'ai moi aussi un M300, mais il est toujours dans son carton car je n'ai pas eu le temps de l'installer avant de partir quatre mois en déplacement à l'étranger. Ceci dit, c'est une très bonne machine d'après ce que j'en ai entendu dire (autrement je ne l'aurai pas achetée), il y a sur audiofanzine un essai complet et récent.
Pour la radio je pense que la réverb est importante et le M300 a possède quelques unes de pas mal.
Je me languis mon retour, le 16 décembre, pour installer ma bécane.
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 06/12/2003 à 19:43:51
Merci L.Viallet
D'autres avis?
D'autres avis?
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/12/2003 à 13:29:05