Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/465
TC Electronic M300

Sujet Exemples de reverbs M300 en ligne ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
1 Exemples de reverbs M300 en ligne ?
Quelqu'un a-t-il des exemples en ligne des reverbs de la M300 ? Plutôt sur des sons de synthés si possible... :roll:
Ce serait cccooooooooool !! :8)

(je cherche d'autres exemples que ceux qu'on peut trouver dans le dossier consacré à ce produit, bien sûr)
2
Check Your Mail :bravo:
:8)
3
4
Hilarion Lefuneste ->

Citation : (je cherche d'autres exemples que ceux qu'on peut trouver dans le dossier consacré à ce produit, bien sûr)



DjcKing -> merci d'avance. Je ne peux pas écouter pour le moment (je suis au boulot), mais je vais voir ça ce soir. Je n'arrive pas non plus à accéder à ma boîte aux lettres d'ailleurs... ça fait quelle taille ce que tu m'as envoyé ?
5
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
6
Disons que je les ai pas trouvé terribles les exemples du dossier... :??: Ca m'aide pas beaucoup à me faire une idée sur les reverbs.
7
Hilarion> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu peux avoir honte. :diable:
8
Seb-s, je t'ai envoyé juste un lien ou j'ai mis les sons, mais je ne peux pas communiquer l'adresse sur le forum :|


Désolé pour les autres, mais je cherche le moyen de mettre les exemples sur AF; si qq un sais comment fo faire ?! :clin:

:8)
9
OK, merci beaucoup DjcKing ! C'est simplement mon hébergeur de BAL qui doit délirer. De toute façon je réessaye ce soir de chez moi.
10
Ca y est, j'ai eu ton mail. :bravo:
J'ai hâte d'écouter ça ce soir !