Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet >Les prix de la M3000 jouent au yoyo.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion >Les prix de la M3000 jouent au yoyo.
Fini la M3000 à 750 euros chez DV247. Elle est tarifée désormais 1 830 euros, bien plus chère que la M4000 (1 170 euros) pourtant en théorie une gamme supérieure. Et semble t-il, dispo en Europe seulement chez DV (à vérifier).

La raison ? Une nouvelle et forte demande, du fait de son avantage majeure des deux moteurs indépendants (deux réverb en une) par rapport  à la 4OOO ?

Sans parler de la M 2000, de qualité moindre, à 950 euros chez Thotho...

Bref, vos avis sur ce phénomène pour le moins curieux.
2
c'est effectivement très curieux, j'utilise la 3000 depuis quelques années et je la trouve bien supérieure à tous les effets des cartes système, je voulais la changer, mais je pense que c'est une valeur sure et bien plus polyvalente que la 4000; J'attends des explications des gens de marketing étayées par les techniciens. A suivre ...  
Jeep

Jeep

3

Ouais... J'ai revendu une PCm91 aux réverbs un peu trop variet' à mon goût pour me doter d'une M3000. En effet, quel changement. Des preset de superbes qualité, et des espaces à créer incroyables. Enfin, elle va particulièrement bien aux timbres naturels et complexes et notamment aux voix. Sans parler de sa simplcité d'utilisation qui tranche radicalement avec le monde Lexicon.

Ce constat, peut être fait par biens d'autres a t-il mis la pression sur les prix...?

4
C'est souvent le cas chez TC.  Je n'ai jamais compris pourquoi.... les prix jouent au yoyo.  Le tout étant de trouver le bon moment pour acheter.