Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

reparation du bug "led tap toujours allumé" resolu

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion reparation du bug "led tap toujours allumé" resolu
hello ,tout le monde !

j'avais le meme probleme que vous  (la led tap tjrs allumé donc le" m300 dans les choux  ")
j'ai contacté tc electronic  qui je crois s'en fou 
en meme tps j'ai vu qu'on pouvait metre a jour le m300 par midi en sysex (rien de bien compliqué ....)
j'ai donc fais la mise a jour en 1,2  (faire la mise a jour avec le programe de tc sinon ca ne marche pas )
et la bonheur tout fonctionne !!!!!
la mise a jour dis qu'il n'y a rien de nouveau donc surement pour corriger se  "leger " bug  

voici le lien avec la mise a jour et le programme (pc )

http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=836&p_created=1030628623

voila a plus 

2
Merci pour ce retour d'info!
Je m'en vais de ce pas mettre à jour mon m300, bien que je ne rencontre aucun soucis avec ce dernier.
3

Hello.

J'ai été ravi d'apprendre que ma M300 pouvait remarcher (pb de la led du tap tempo qui reste allumée constament...).

Par contre, je suis sous mac, et j'ai essayé le sysex, ça ne marche pas et le programme de mise à jour de TC Electronic est que pour les PC.

Comment je peux faire? Quelqu'un a une idée?

Merci.

4

Bonjour,

Tu n'as plus qu'a trouver un ami qui possède un pc et qui puisse te dépanner bravo

5

t'as raison... j'étais en train de voir qui peut m'aider icon_wink.gif

6
J'ai un probleeeme!! J'ai fait la procédure pour la mise à jour mais une fois fini, le problème persiste toujours et maintenant quand j'allume le rack pour ressayer de faire sa mise à jour au lieu des trois led vertes qui clignotent il y en a une seule et rouge au dessus de l'écran LCD. Quelcun sait ce que ça veut dire?
Mercii d'avance