Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2010 à 16:15:53reparation du bug "led tap toujours allumé" resolu
hello ,tout le monde !
j'avais le meme probleme que vous (la led tap tjrs allumé donc le" m300 dans les choux ")
j'ai contacté tc electronic qui je crois s'en fou
en meme tps j'ai vu qu'on pouvait metre a jour le m300 par midi en sysex (rien de bien compliqué ....)
j'ai donc fais la mise a jour en 1,2 (faire la mise a jour avec le programe de tc sinon ca ne marche pas )
et la bonheur tout fonctionne !!!!!
la mise a jour dis qu'il n'y a rien de nouveau donc surement pour corriger se "leger " bug
voici le lien avec la mise a jour et le programme (pc )
Merci pour ce retour d'info!
Je m'en vais de ce pas mettre à jour mon m300, bien que je ne rencontre aucun soucis avec ce dernier.
0
b3electro
125
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/08/2010 à 08:46:46
Hello.
J'ai été ravi d'apprendre que ma M300 pouvait remarcher (pb de la led du tap tempo qui reste allumée constament...).
Par contre, je suis sous mac, et j'ai essayé le sysex, ça ne marche pas et le programme de mise à jour de TC Electronic est que pour les PC.
Comment je peux faire? Quelqu'un a une idée?
Merci.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/08/2010 à 09:51:34
Bonjour,
Tu n'as plus qu'a trouver un ami qui possède un pc et qui puisse te dépanner
0
b3electro
125
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/08/2010 à 09:54:33
t'as raison... j'étais en train de voir qui peut m'aider
0
Dilemme Cornélien
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 01/08/2023 à 17:01:50
J'ai un probleeeme!! J'ai fait la procédure pour la mise à jour mais une fois fini, le problème persiste toujours et maintenant quand j'allume le rack pour ressayer de faire sa mise à jour au lieu des trois led vertes qui clignotent il y en a une seule et rouge au dessus de l'écran LCD. Quelcun sait ce que ça veut dire?
Mercii d'avance