Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/475
TC Electronic M300

M300 ds rack guitare = bon ou pas bon

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M300 ds rack guitare = bon ou pas bon
Salut,

voilà, j'aimerais acquérir un multi effet en rack pas cher, le G-Major est bien mais trop cher pour l'utilisation que j'en ferais, car j'ai juste besoin d'une reverbe, d'un delay et d'un phaser de tps en tps, et pilotable en midi.

Mon système est le suivant:

-Triaxis Mesa/Boogie
-Ampli Simul 3:95 Mesa/Boogie
-Baffle 4/12 Mesa/Boogie

Est-ce que ça peut le faire le M300 avec tout ça.

Merci d'avance :8)
2
Salut

En fait j'ai acheter le M300 a l'origine pour le chant...
Suite a l'achat d'une table de mixage avec effets intégrés,
je l'utilise actuellement en multieffet guitare et cela marche du feu de dieu!

Pour l'utilisation que tu veux en faire, c'est a mon avis le multieffet qu il te faut.(rapport qualité prix imbatable)

Tu a l'embarras du choix entre plein de reverbs différentes que tu peux encore modifier a ta sauce et ce sans avoir a potasser le manuel pendant deux jours...

Tu a le choix entre plusieurs délais préprogrammés (délais studio, dynamique, Tape délais...) que tu peux retoucher en jouant sur la vitesse, la présence+reverb ou + délais: tu a deux moteurs différents 1 pour la reverb, l'autre pour le délais.Tu peux utiliser les deux moteurs séparement ou les faire tourner ensemble ; c'est assez compliqué de te l'expliquer comme ça mais tu a de quoi faire avec les possibilitées offertes(réglages pratiquement infinis...)

Pour le phazer tu il y a un "vintage phazer" programmé mais je ne l'ai jammais utilisé...

En résumé, cet un appareil imbatable par rapport a son prix et a sa simpliçitée d'utilisation.

A+

Nieu09