Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

Le compresseur qu'est ce qui vaut

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le compresseur qu'est ce qui vaut
Ben voila je voudrais acheter une reverb et un comp mais j'ai les poches percees en ce moment et je me disais que si le compresseur l faisait je craquerai bien pour cette bebete, a coté j'ai un virtualizer et le comp est vraiment a chier

kek vous en pensez
2
Slt,
en général, les compresseurs de multi fx numériques ne sont jamais très tip top, le mieux, c de garder 700 balles de coté et de prendre un petit compresseur behringer ou samson, qui marche plutot bien. Les compresseurs de multi fx sont vraiment faits pour du gros dépannage, ou pour compresser un effet interne (genre keski s'passe si je compresse ma reverbe, mon flanger, mon trémolo, etc etc...)
de plus, ki dit compression de multi fx, dit compression numérique, donc, conversion, traitement en interne en numérique, evidemment, reconversion, et boujoux le son caca dans tes oreilles toutes malheureuses qui pleurent déjà poil au doigt..

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Le comprésseur du m300 n'est pas trés efficace...
j'ai cependant un comprésseur beringer qui n'est pas trés cher (aux alentours de 100eu.) qui donne vraiment pas mal.
4
Rassure moi totem , ton compresseur behringer y ressemble pas a celui qui est embarqué ds le virtualizer
5
Je connais pas le virtualizer, mais je me sert du compresseur (en rack avec 2 enrées) pour la voix et on sens vraiment la différence qund il est branché.
J'ai le matériel dans le local de repet et je me souviens pas du nom du modêle...
6
Jette un coup d'oeil chez Samson pour les compresseurs, a mon avis le rapport qualité/prix est bon (S-Com par ex.)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Deja un vrai compresseur tu dois pouvoir acces avoir à des reglages essentiels comme le seuil,le ration,attck,rls...
je crois pas que l'interface des multifx soit adaptée...
en plus la compression c un traitement typiquement analogique...