Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/465
TC Electronic M300

Sujet branchement epm6 sur m 300

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 497 vues
  • 2 followers
1 branchement epm6 sur m 300
salut

je cherche a brancher le m 300 sur une epm6 soundcraft.
ne connaissant rien dans le domaine je cherche quelqun qui pourrai
me guider dans la marche a suivre a fin de trouver une configuration adapter.
2


bonjour !

Va voir dans mes photos tu comprendras très vite c'est simple tu branches un câble avec un jack mono sur la sortie aux 1 out et un sur le aux 2 out puis tu les envoies vers la "M300 IN puis de out vers les deux in  d'une voie stéréo 1 ou 2 et après tu peux envoyer les fx par tes aux 1 et 2 de chiques voies mono ! icon_bravo2.gif

Voila , si tu ne comprend pas bien en allant voir dans mes photos il y a les branchements claire !

icon_bravo.gif

 

 

3

Merci bravo de rien !

4
merci jose,j'ai bien vue le schema qui est trés lisible.
par compte est ce que la voie stereo restante et les 6 voies mono seront dirigée vers les fx si j'ouvre les potard aux de n'inporte quel tranche.(a condition d'y rentrée des lignes bien sur).

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 18:07:13 ]

5


absolument, sauf qu'il ne faut pas utiliser les envoies aux de la voie stéréo qui sert de retour des fx si non tu auras une belle boucle et un beau gros larsen et tu risques d'endommager gravement le matériel et les tympans icon_bravo2.gif !

Alors, bonne fêtes de fin d'année ! icon_coucou.gif

6
super,un grand merci tu m'evite une bonne prise de téte j'avait du mal a comprendre le principe,avec le plant est tes conseils c'est good.

j'imagine que je peut aussi utilisé deux voies mono avec tranche gauche balance sur (L)et tranche droite balance sur (R) cela me permetrait d'avoir les deux voies stereo si j'utilise deux synthés.

bonne fétes de fin d'année a toi aussi.

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 13:11:50 ]

7


Bjrs icon_coucou.gif !

Voila tu as tout compris ! icon_bravo.gif

8
ok,c'est cool encore merci et bonne zik