Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 13:33:42Le phaser qu'est ce qu'il vaut?
Salut à tous,
je me demandais ce que valait le phaser du m300????
merci bein
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2004 à 13:38:23
Salut
concernant ta question je n'utilise pas le phaser de la M300 car je ne l'ai pas trouvé trés bien
peut etre que je l'ai mal utilisé mais rien d'extraordinaire
a plus
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/05/2004 à 13:50:35
Le phaser du M-300 il est .... Bof Quelconque quoi, rien de bien transcendant. Il fait phaser et t'en as pour le prix, pas plus...... ;)
Le phaser bof bof, par contre le vintage phaser moi je l'aime beaucoup, notamment avec mon nord rack2 ca le fait bien.
Voili voilou
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/05/2004 à 00:23:49
Quand vous dites que le phaser le fait pas,c'est pour quelle musique svp?
parceque suivant les styles ou les instruments qu'on utilise ça varie aussi.
0
hopladub
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/05/2004 à 10:15:18
Ok merci a tous, j'ai compris ca ne vaut pas une bonne pédale...ou encore mieux un line 6 mod pro
a vria dire je m'en doutais un peu que ça n'allait pas être du gros phaser.... dommage!!!!
chao et merci encore
par contre _Cobi_ quand tu parles du vintage phaser, c'est quoi une machine à part ou un programme dans le m300
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/05/2004 à 15:40:57
C'est un prog du multieffets, mais bon les gouts et les couleurs :D
@+
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/05/2004 à 17:27:51
Ca se discute, sur certains sons t'arrive à avoir un bon rendu, la seul chose a lui reprocher, les dents du phaser sont trop brut, sinon c vrai qu'il ne vaut pas les delays et réverbes du M300.