Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 23:49:30Connexions du M300 TC à une console PEAVEY RQ200
Je possède une console RQ200 de chez PEAVEY et je viens de faire l'acquisition du M300 TC. J'aimerais le connecter à la boucle d'effets de la console, mais il y a deux sorties (gauche/droite) sur le processeur, et deux entrées, en jack alors que sur la console, je n'ai qu'une sortie jack... Comment faire pour que les effets soient appliqués correctement à toutes les pistes, et pour que sur chaque piste je puisse régler le niveau de l'effet avec le potar prévu à cet effet?
tonton erno
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/05/2004 à 09:59:00
Change de table
Blague à part, ça me paraît bizarre. Ta table ne serait faite que pour des effets en mono? Bon ben c'est la vie.
Il faut que tu achète un "Y". C'est un cable d'un côté jack stéréo et de l'autre 2 monos. Tu banche le côté stéréo sur la sortie de ta table. Les 2 monos du cables rentrent dans le M300. Ensuite tu ressort du M300 avec 2 cables mono/mono (tu dois avoir 2 entrées pour les retours sur ta table). C'est pas très clair je sais...