Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du TC Electronic M300

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 97,85 €

Connexions du M300 TC à une console PEAVEY RQ200

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Connexions du M300 TC à une console PEAVEY RQ200
Je possède une console RQ200 de chez PEAVEY et je viens de faire l'acquisition du M300 TC. J'aimerais le connecter à la boucle d'effets de la console, mais il y a deux sorties (gauche/droite) sur le processeur, et deux entrées, en jack alors que sur la console, je n'ai qu'une sortie jack... Comment faire pour que les effets soient appliqués correctement à toutes les pistes, et pour que sur chaque piste je puisse régler le niveau de l'effet avec le potar prévu à cet effet? :???:
Change de table :mdr:

Blague à part, ça me paraît bizarre. Ta table ne serait faite que pour des effets en mono? Bon ben c'est la vie. :??:
Tu dois n'utiliser alors que le canal gauche left(mono) :clin:
Il faut que tu achète un "Y". C'est un cable d'un côté jack stéréo et de l'autre 2 monos. Tu banche le côté stéréo sur la sortie de ta table. Les 2 monos du cables rentrent dans le M300. Ensuite tu ressort du M300 avec 2 cables mono/mono (tu dois avoir 2 entrées pour les retours sur ta table). C'est pas très clair je sais... :??:
La sortie de sa table est-elle forcément stereo?