Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/477
TC Electronic M300

Le rendu optimal d'apres TC

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le rendu optimal d'apres TC
Salut à tous

en fait j'ai un petit soucis avec les leds qui se trouve au dessus du bouton mix.
depuis quelques temps je ne trouve pas une qualité de son sur les reverbs et en consultant le manuel TC dit que ces fameuses leds doivent s'allumer en jaune lorsque le rendu est optimal.
j'ai éssayé diverses façon et je n'arrive pas a faire allumer ces leds en jaune, ce qui veut dire que je ne tire pas le rendu optimal du rack.
je ne vais pas tout détaillé par faute de temps et de place mais je vous garantie que j'ai éssayé tout ce que j'ai pu sans résultat.
quelqu'un peut il me dire, enfin me conseillé sur le sujet.
arrivez vous à avoir ce fameux signal en jaune avec votre machine?
merci

PS: pour info les qualités de reverbs utilisées sont pas mal mais d'aprés le manuel je suis en dessous de ce que je pourrai avoir.
2
C'est bizarre ça.. as tu essayer de brancher directement un synthé dessus en mettant le volume à fond sur ce dernier ? Et au niveau du gain d'entrée sur la M300, tu as essayé divers dosage ? Quand même si tu met ce dernier à fond à droite, ça devrait "cliper" au niveau de l'entrée quand même...
3
Faut que le son qui entre dedans soit a un volume le plus fort possible, sans saturer
donc dans le jaune et pas dans le rouge
bref faut monter le son des trucs qui vont dedans
ou les sends de la console
comme quand tu regles un piste de console quoi
fader a 0 et tu regles le gain pour avoir le plus de marge possible sous ton fader