Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet M300 Vs plug waves

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M300 Vs plug waves
Slt a tous je suis interessé par cette reverb et je voudrais savoir ce ke ça donne par rapport a une bonne reverb au format plug la rennaissance verb ke j'utilise avec protools merci de me repondre
2
Entre une reverb à 200 euros et une autre à 3000 laquelle sonnera le mieux ?
3
Oui certes mais bon déjà une Rverb ça vaut pas 3000 euros ça c le prix du pack waves complet (24 plug) donc apres le prix du plug tout seul j'en ai aucune idée, donc au lieu de me dire de la merde je voudrais savoir si c le jour et la nuit ou si l'achat du m300 peu est un bon investissement parce ke la rennaissance verb ça pompe le CPU assez mechamment et qd on a pas de dsp une reverb externe ça pe servir....
4
Bonjour inextremus.floxx ,
ca va ?

Ecoutes moi j'ai un M300 + le pack waves -
et bien je trouve le M300 vraiment très bien. Of course ce n'est pas le top de la reverb, mais qq part je trouve son coté ' hardware ' plus massif que la renaissance verb ... et ses boutons en facade+ son coté intuitif lui donne un je ne sais quoi de sensuel qui me plait vraiment beaucoup et que tu retrouveras jamais dans un plug ...
C'est vrais que le prix on s'en moque et que la réponse ci dessus démontre un certain manque de finesse :(
J'ai joué dans une chappelle qui possédait une reverb naturelle totalement out-of-space et pourtant ca n'avait pas de prix ...

a bientot
5
Tu n'as qu'à faire le test sur un de tes mix chez ton marchand de réverbes préféré... Ceci dit, n'ayant pas le plug de luxe ci-haut nommé, je ne peux que parler de la M300: le multi effet est pas mal, mais ce sont les réverbes qui fouettent joyeusement: elles sont précises, elles ont la classe de chez TC (avec évidemment moins de possibilités de réglages que sur une M 3000, mais avec une ergonomie sans pareille). Elle est franchement supérieure à la réverbe digidesign qui est dans mon ordi... Laisse trancher tes oreilles.... :volatil: