Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet M300 bloqué ?!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M300 bloqué ?!
Salut,

Mon reveille ne se passe pas pour le mieux on va dire, j' ai déjà eu le tour quelque fois, mais la ca persiste de trop à mon gout.

J'ai parfois le M300 qui reste bloqué quand je me sert des Presets, touches et potards restent tous bloqués, y'a pu qu'a débranché (pas de On/Off, c'est le seul défaut que je trouvais pour l'instant)

Hier soir le rack est resté bloqué sur mon preset 3 alors que aucun effet ne rentré dedans, ce matin je le rallume et à 2 reprises il s'allument est direstement bloqué sur preset3 et le 2éme coup les témoins input été rouge :?!: :noidea:

Docteur, avez vous déjà vu de tel symptomes ?

:nawak: Merci
DU SON...
2
J'allucine je joues un minutes et bloqué, voir phot dans profil, même le bypass est inactif quand j'appuies dessus, il s'est bloqué alors que je changé le phazer du prest 3 ! :nawak: :noidea: :fache2:
DU SON...
3
En fait il est mort, j'ai bo l'éteindre et le rallumé, il est totalement inactif :furieux: :fache2:
DU SON...
4
Est-ce que c'est branché en MIDI ?
5
Et ça, ça donne rien?

Citation : Procédure d’initialisation
La procédure suivante vous indique comment procéder à une initialisation complète des réglages du M300 et retrouver la configuration d’usine :

  • Placez l’appareil hors tension et débranchez son cordon d’alimentation.
  • Placez à nouveau l’appareil sous tension en maintenant la touche Tap enfoncée. La lettre “R” (pour Reset) s’affiche à l’écran.

  • Appuyez sur la touche Load pour initialiser l’appareil.
L’appareil redémarre et est alors initialisé.
Attention, tous les Presets utilisateur sont perdus lorsque vous procédez à l’initialisation !


C'est fou ce que l'on trouve dans un manuel.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Merci à toi Cyclo, mais t'inkiete c'est déjà fait, effectivement c bon maintenant, je touche du bois. :clin:
DU SON...
7
Vive le software déguisé en hardware. :diable:

Ceci dit, la question de Red Nebula reste toujours ouverte.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Tout à fait le rack recois de la synchro midi clock, mais le problème ne vient pas de la je pense.
DU SON...
9
Pour la question du MIDI, je demandais ça parce qu'apparement, ta M300 bloque quand tu changes un paramètre : n'aurais-tu pas généré une boucle MIDI ? ce qui pourrait bloquer la M300...
10
Il s'est bloqué de facon tout à fait aléatoire de toute façon, les presets et tout les paramétres sont changés a à la main, et il n'y a que de la synchro en In.
DU SON...