M300 bloqué ?!
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 474 vues
- 2 followers
Log-a-rythm
Mon reveille ne se passe pas pour le mieux on va dire, j' ai déjà eu le tour quelque fois, mais la ca persiste de trop à mon gout.
J'ai parfois le M300 qui reste bloqué quand je me sert des Presets, touches et potards restent tous bloqués, y'a pu qu'a débranché (pas de On/Off, c'est le seul défaut que je trouvais pour l'instant)
Hier soir le rack est resté bloqué sur mon preset 3 alors que aucun effet ne rentré dedans, ce matin je le rallume et à 2 reprises il s'allument est direstement bloqué sur preset3 et le 2éme coup les témoins input été rouge
Docteur, avez vous déjà vu de tel symptomes ?
Merci
- 1
- 2
Log-a-rythm
Log-a-rythm
red nebula
.: Odon Quelconque :.
Citation : Procédure d’initialisation
La procédure suivante vous indique comment procéder à une initialisation complète des réglages du M300 et retrouver la configuration d’usine :
L’appareil redémarre et est alors initialisé.
Attention, tous les Presets utilisateur sont perdus lorsque vous procédez à l’initialisation !
C'est fou ce que l'on trouve dans un manuel.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Log-a-rythm
.: Odon Quelconque :.
Ceci dit, la question de Red Nebula reste toujours ouverte.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Log-a-rythm
red nebula
Log-a-rythm
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2