Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Utilisation des effets separement!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation des effets separement!
SALUT A TOUS , JE SUIS COMME QUI DIRAIS NUL , POUR LES REGLAGE , ETC , ETC.....
ALORS J AI UNE TETE TECH 21 , AVEC PEDALE INTEGRE , OU JE PEUT METTRE UNE REVERBE ET DES EFFETS......J USQUE LA NORMAL!!!!!!!!!!MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES EFFETS SEPARE , AVEC LE M 300.JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE , ET SI OUI UTILISEZ VOUS UNE PEDALE SEPARE POUR ACTIVE LES EFFETS SIMULTANEMENT OU SEPAREMENT !!!!!!!!!! :((( C EST URGENT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
C'est à dire séparement ? un sur chaque aux ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Yop tout le monde, j'ai exactement la même question, je vais en acheter un la, j'aimerais savoir si c'est possible (logiquement ça me parait possible) de ressortir un effet pour chaque aux et si oui comment? Merci bien.

Antoine
4
Bonjouricon_coucou.gif.

Alors oui c'est possible il faut régler les entrées en parallèle, une réverbe sur un aux et une modulation  sur l'autre mais pas deux réverbes différente sur chaque aux par exemple !
On ne peu pas non plus a l'aide de la pédale couper un seul effeticon_bravo2.gif
5
+1 avec jose_good

Il y a un commutateur a coté des entrées pour activer le mode parallèle.
Je rajouterai que dans ce mode, on dispose donc de deux entrées mono, l'une pour les effet delay/mod et l'autre pour les reverbs.
La sortie reste cependant en stereo et donc avec un mix des deux effets. On ne peux pas récupérer indépendamment chaque effet.
6
exactebravo .
7
On ne peut pas faire sortir chaque effet pour avoir un effet par aux ? pourtant d'après le schéma aux dos du m300 sur les images que j'ai pu voir, cela parait possible! Je ne comprend pas .

Merci
8
non la some des deux fx sortent soit en mono ou en stéréo mais pas un effet par coté en monobravo
9
Ok ok, et bien merci à vous pour vos réponses! Ca m'aide pas mal ça ^^!

A bientôt.
10
icon_bravo2.gif icon_coucou.gif