Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 22:34:33Utilisation des effets separement!
SALUT A TOUS , JE SUIS COMME QUI DIRAIS NUL , POUR LES REGLAGE , ETC , ETC.....
ALORS J AI UNE TETE TECH 21 , AVEC PEDALE INTEGRE , OU JE PEUT METTRE UNE REVERBE ET DES EFFETS......J USQUE LA NORMAL!!!!!!!!!!MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES EFFETS SEPARE , AVEC LE M 300.JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE , ET SI OUI UTILISEZ VOUS UNE PEDALE SEPARE POUR ACTIVE LES EFFETS SIMULTANEMENT OU SEPAREMENT !!!!!!!!!! C EST URGENT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yop tout le monde, j'ai exactement la même question, je vais en acheter un la, j'aimerais savoir si c'est possible (logiquement ça me parait possible) de ressortir un effet pour chaque aux et si oui comment? Merci bien.
Antoine
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/05/2010 à 17:35:43
Bonjour.
Alors oui c'est possible il faut régler les entrées en parallèle, une réverbe sur un aux et une modulation sur l'autre mais pas deux réverbes différente sur chaque aux par exemple !
On ne peu pas non plus a l'aide de la pédale couper un seul effet
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/05/2010 à 17:42:25
+1 avec jose_good
Il y a un commutateur a coté des entrées pour activer le mode parallèle.
Je rajouterai que dans ce mode, on dispose donc de deux entrées mono, l'une pour les effet delay/mod et l'autre pour les reverbs.
La sortie reste cependant en stereo et donc avec un mix des deux effets. On ne peux pas récupérer indépendamment chaque effet.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/05/2010 à 17:44:58
exacte .
0
dub18
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/05/2010 à 18:04:32
On ne peut pas faire sortir chaque effet pour avoir un effet par aux ? pourtant d'après le schéma aux dos du m300 sur les images que j'ai pu voir, cela parait possible! Je ne comprend pas .
Merci
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/05/2010 à 18:08:34
non la some des deux fx sortent soit en mono ou en stéréo mais pas un effet par coté en mono
0
dub18
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 12/05/2010 à 18:15:13
Ok ok, et bien merci à vous pour vos réponses! Ca m'aide pas mal ça ^^!