Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pad de percu électronique Roland HPD-20

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 9 973 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Pad de percu électronique Roland HPD-20
Roland lance la nouvelle génération de percussions électroniques HandSonic avec le module HPD-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de dekalboy :
par contre le problème de cet enregistreur est que c'est pas hyper ergonomique : on ne peut enregistrer et jouer "play " à la volée, comme le ferait un bon looper. du coup c'est quand même bien moins intéressant , on peut toutefois s'en servir comme mémo rapide ou boite à idée..


L'intérêt, c'est de paramétrer avant le live les samples qu'on veut utiliser et après jouer avec... sinon, en effet il faut avoir un autre matos pour ce genre d'utilisation
22
Bonjour
J'ai mis des boucles sur le HPD20,lorsque je l'ai transfère dans un kit, puis dans un pad la boucle n' est pas en continue, donc la boucle est en décalage sur le temps au bout de quelques mesures, j' ai essayé le gate, Alt Ou shot dans les rédlages.Je pense avoir le problème quand j'enregistre une partie de percus ou autre, dans logic proX.
Comment puis-je faire?
23
Salut,
Et toujours pas de HPD30 en vu ?? Le HPD-20 à 9 ans tout de même !

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 17:19:34 ]

24
Citation de BrutusMaximus :
Salut,
Et toujours pas de HPD30 en vu ?? Le HPD-20 à 9 ans tout de même !


J'attends une nouvelle version avec tellement d'impatience, voyons si le NAMM 2024 nous apportera une surprise...