Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Music Man Majesty officiellement présentée

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 314 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Music Man Majesty officiellement présentée
En novembre dernier, Ernie Ball publiait les photos de la prochaine guitare Music Man John Petrucci Signature. Voici la présentation officielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je suis pas un fan du bonhomme ni de Ernie Ball mais j'aime beaucoup la forme futuriste/ergonomique et les finitions je la trouve plus réussie que l'ancienne signature.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
A quand le radius infini???
4
Très jolie, la finition metallique est vraiment chouette.
5
Au moins il sera assorti avec John Myung et sa Bongo, là ils ont franchis un cap dans le design, après perso je ne suis pas fan
6

Moi non plus. La bongo en revanche, je crois que je changerais bien ma Sting Ray V pour une Bongo !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7
L'initiative est intéressante, c'est plaisant de voir qu'ils osent faire des choses - vraiment - originales. Après la question que je me pose : des gens vont vraiment acheter ça ?
8
Beuuuuuaaarrrk!
9
Personnellement je suis assez fan, mais je n'ose pas imaginer le prix! (l'accès aux aigus me fait littéralement baver :bave:)