Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Music & You
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : La salon Music & You, ça commence demain !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 367 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La salon Music & You, ça commence demain !
Une petite news pour vous rappeler que le salon commence demain vendredi et se tiendra jusqu'au lundi 22 novembre à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Yes j'y serai !  Samedi uniquement mais il y a déjà un beau programme: Christophe Godin, Herman Li de DragonForce et Patrick Rondat...   De quoi passer un bon momenticon_exorbite.gif

3
Et Audiofanzine on peut les trouver sur quel stand ?
4

Eh beh null part ! Dommage...

J'en revient: La Grande Hall est vraiment l'endroit le plus typique pour ce salon, avec ces poutres en métal, les mezzanines,etc... même si plus petit que la parc des expos!

Beaucoup de guitares et ce qui s'y rapporte, peu de claviers et home stud' (sniff), pas mal d'accordéon aussi (Ahh tonton Musette!!), moins d'étalage de piano comme à une époque,. et les habituelles petits stands perdues au fond des allées pleins d'hôtesses qui s'ennuient!

5

J'y suis allé vendredi tout content ! Et très déçu...

De beaux stands pour Fender, Yamaha et Mogar( Ibanez Markbass...) Mais alors, pas de PRS, pas de marshall, pas de VOX, pas Warwick, pas de Martin, pas de Korg, pas de Vigier pour les guitaristes, je ne trouve pas ça terrible, et j'ai trouvé que même pour tout types de musiciens, c'était pas très fun, j'ai bouclé le salon en 1 heure...

Quelques luthiers quand même, ça fait plaisir...

C'est moi ou ce salon paraissait vide ?

6

T'inquiète pas c'est pas toi.

Moi aussi j'ai vu du vide et n'ai même pas entendu Vide

 

lol

 

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:28:14 ]

7

Citation de : scottness

Quelques luthiers quand même, ça fait plaisir...

Merci bravo