Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen

  • 161 réponses
  • 29 participants
  • 3 771 vues
  • 27 followers
1 Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen


vos avis seront les bienvenus

pour les paroles, collaboration de Cecgwen (Cécile Marpeau), Laurent Guédo et Andrew Ashford
musique bien sur, Neilfactory (Lionel Bansept)
Afficher le premier post
31

Hors sujet :
Cécile, j'ai fais une nouvelle version de "SOUPIRS". Elle est au post 32 en cliquant ici. J'ai remixé et arrangé ce qui était un premier jet... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32
33

Hors sujet : :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34

Citation : Vivement l'album complet


J'ai que ça à dire d'intéressant :bravo: Sinon en pas intéressant, c'est énorme, y a de plus en plus de travail, à quand Neil avec un vrai orchestre et Cecile au chant etc etc etc :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
36
> wolfen...


ça m'interesse quand tu dis des choses interessantes et .... pas interessantes comme ça!! :bise:
Merci!!!
37
Nouvelle version nouveau carton...mais comment font-il?!
Finalement la cornemuse un peu moins en avant ça passe carrément mieux (enfin pour moi ), et j'apprécie le fait que vous l'ayez gardé, ça m'aurait gêné :oops: .
On perçoit mieux la rythmique, excellente cette rythmique :8O: surtout avec le break vers 3:00 et la montée des cors :bravo: ( c'est bien des cors ? ) vers 2:50, on perçoit mieux aussi la montée de voix vers 4:50.
Bref je trouve ça plus clair même si dans la première version je trouvais ça clair aussi :lol:
C'est terrible l'écoute comparative :mdr:

38
Je chipote encore, c'est plus fort que moi...à 6:19~6:20 il n'y a pas un petit son étrange? :cobra:

Bon cette fois j'arrête...promis :bise:
39
Fatal error> encore merci!! :boire:
au fait j'ai rien entendu à6.19-6.20??
40
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mais le whistle aurait du être joué par moi :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr