Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen
- 161 réponses
- 29 participants
- 4 605 vues
- 27 followers

cecgwen

cecgwen

mais je ne connais pas "Whalerider" on peut écouter ou?

lecyr

Lisa Gerard a sortit quelques albums indépendemment de dcd, son style est plus lyrique, moins "médiéval", presque de "l'ambiant lyrique". Plusieurs d'entre eux sont des BO.

cecgwen

Anonyme

Master, ton scénario m'a donné l'envie de faire une petite affiche pour HIGHLANDS OF LIBERTY.

GRAND FORMAT

Beatless

je devrai dire tes affiches...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cecgwen

enfin on a encore du taff si on veut arriver à ça!!

Deweak

Anonyme

Citation : Salut Jean-Phi Haume, j'écouterai ta zic des ce soir!
Citation : >enfin on a encore du taff si on veut arriver à ça!!
Oui, mais surtout de trés bons contacts!
Neil.

cecgwen

Masterpingu

Citation : Oui, mais surtout de trés bons contacts!
Si j'ai mon bac c'est université des arts cinématographiques et audiovisuel l'an prochain... patience

Je doit etre un grand reveur mais les reves font avancer!

cecgwen

Hors sujet : t'iras où masterpingu? paris VIII?

Masterpingu

Hors sujet : Non, université de Marne la vallée pourquoi?

cecgwen

"https://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=6447
( j'ai fais ecav à st denis (paris VIII))

Masterpingu

le directeur m'a dit que c'etait un peu different des autres université dans le sens ou on est peut par classe puis c'est assez récent (2002 je crois) donc le materiel est en quantité sufisante pour tous et moderne. Et effectivement il prépare à la FEMIS.
Initialement j'y vais pour être monteur, je prefere viser moins haut et peut etre en cours de parcour finir plus haut... C'est notament des "heureuse rencontre" comme celle ci, qui me donne des idées, qui me donne parfois envie de faire plus que "monter"

Je connaissait pas ce site il à l'air hyper interessant, merci beaucoup.
Je suis daccord avec ce qui est dit, je me fait pas d'illusion, ce secteur c'est pas Hollywood pour tout le monde mais j'aime ça donc pour l'instant c'est le seul truc qui importe à mes yeux et qui me donne un bute, une motivation.
Ca conssistait en quoi ce que tu as fait toi, et t'en es où par rapport à ça aujourd'hui? sans indiscretions...

cecgwen

Masterpingu

Hors sujet : C'est fait, /son-a-l-image/forums/t.114234,etudes-en-cinematograpie-et-audiovisuel.html désolé Neil pour le HS géant

Anonyme

UN p'tit coup de UP>
HIGHLANDS OF LIBERTY

Neil.

Masterpingu

Anonyme

Neil.

Masterpingu

Pas de probleme!

Mandolman

cecgwen

y a des musiques qui prennent du temps..... "were you?"

Mandolman

Anonyme

Citation : Et Neil, c'est aux oubliettes, ma partie Whistle ?
Mias non!!
Je pensais que la diva t'avait dit de me les renvoyer!J'ai eu un crash DD....Mias non Cecgwen, je ne balance personne!

TU les as encore??

Neil.

Anonyme

Trés sympa ton site!Le son de la mandole est franchement sympa...Y a de quoi faire avec.
Neil.
- < Liste des sujets
- Charte