Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, je vois qu'on a à faire à un pro, comme on les aime, sympa, disponible, pas la grosse tête, et sur AF, que demander de plus?

Alors si en plus il est ok pour me donner son avis sur une compos... :aime:

Encore merci, vive la zic, les gens sympa, et tout et tout. :bravo:
42
Mais non...je plaisante.. ;) :mdr:

Citation : je vois qu'on a à faire à un pro, comme on les aime, sympa, disponible, pas la grosse tête, et sur AF, que demander de plus?

Ben ca c'est vrai ..et ca change de certain ..mais je donnerai pas de nom
43
Excusez-moi mais c'est quoi cette histoire de court avec Thierry Lhermitte ? :???:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

44
C'est simple, Neil, sur un thread, récapitule ses compos. Tu retrouveras le lien sur ce même thread, dans une réponse de cecgwen.
Dans l'un des liens menant à une de ses compos, apparaît un diaporama de scène d'un film avec thierry lhermite.
Et bien , la musique, elle est de Neil.

Chapeau encore à Neil.

PS: mince, je suis encore sur AF au lieu de bosser :fleche:
45
Ha ok bon ben j'irai voir ça; Bravo Neil !

46
Salut neil,
pourrais-tu mettre un lien mp3 pour que je puisse lire ton fichier?
J'ai un problème avec quick time et j'aimerais apprécier ta musique tout autant que les autres auditeurs. :8)
47
Je viens d'aller sur le site du film :

:bravo2: LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSE :bravo2:

48
Et ouai !!!

Ca calme, non?

Moi qui pensais au début que c'était un amateur archi talentueux qui méritait que des professionnel s'attardent un peu sur son cas, et bien c'est déjà fait.

Mais le plus dingue, c'est que malgré toutes nos louanges et ses nombreuses collaborations, notre Neil, si, si, on va se l'approprier, il garde la tête bien sur ses épaules.

La vrai classe, c'est ça. Simplicité, humilité. :bravo:
49

Citation : Moi qui pensais au début que c'était un amateur archi talentueux qui méritait que des professionnel s'attardent un peu sur son cas,

vc'est vraiment le cas et il faut que des pros-ducteurs s'attardent sur son cas.... au fait si l' 'entre vous veut faire la pub de Neil n'hésitez pas!

les courts métrages c'est génial, mais ça fait pas vivre!

Citation : Mais le plus dingue, c'est que malgré toutes nos louanges et ses nombreuses collaborations, notre Neil, si, si, on va se l'approprier, il garde la tête bien sur ses épaules.

La vrai classe, c'est ça. Simplicité, humilité.

et ça ce'st entierement juste!
50
Ben Moi je veux bien lui faire ca pub..mais a savoir ce dont quoi il a besoin comme pub...
Sinon je suis partant pour lui filer un coup de main et l aider a faire sa promot no probleme c quand il veux.... ;)