Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 812 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci!! :boire: bien sur tu peux faire écouter à Neil!! meme si il a pas toujours beaucoup de temps pour repondre tout de suite, il te donnera son avis, je pense....
32
N'aies pas peur, même moi je mets mes morceaux en ligne, alors tu n'as rien à craindre ! Sur AF on est très sympa et bon public. :)
33
Oui, j'imagine qu'il doit être plus que pris.
D'ailleurs, n'hésites pas toi aussi à me tailler un short, si besoin :D:

Sinon, le court avec thierry lermite, c'est de neil la musique?
34
Merci Deweak pour tes encouragements.

Puisque tu dis que même toi tu y mets tes morceaux (ah bon, c'est si mauvais que ça?), je m'en vais de ce pas les écouter.
35
Oui il ne faut pas hesiter à les mettre!
Moi..j ai eu au peur au début de mettre mon lien de ftp sur AF.;et Neil, cleriensis et surtout Laurent.;mon tres bien accueilli et ils ont fais des critique tout a fait constructive...( sur ce point je remerci encore cleriensis pour son aide..) qui ont pu me donner une autre vision de mes compos et de ce fait mepermettre d évoluer..;
Neil; laurent; cleriensis etc..sont je pense avant tout des musiciens..et il sont forcément passé par la case départ et leur génoristé et a la hauteur de leur musique...

A tu écouté laurent juillet et cleriensis....? et la voix de la Diva......c'est magnifique et Pure..hein??

Allé a+.;et j espere bientot técouter...[b] ;)
36
C'est trop gentil tout ces encouragements :oops:

Ca change de ces threads, pourtant très intéressant, mais dans lesquesl règne une certaine animosité, parfois c'est même très chaud.
Mais c'est le propre des débats en même temps.
Passons...

En fait, j'ai un problème, que d'autres aussi ont, c'est de ne pas terminer mes morceaux.
Bon, c'est vrai, je bosse pas assez.
Mais sur ce point, j'en suis seul et unique responsable.
Pas de réflexion du genre : "ben pourquoi j'y arrive pas?" :((( ...pauvre petit.

En plus, quand j'entend vos productions, la vache, parfois, ça décoiffe.

En même temps, un avis sur une ébauche c'est toujours constructif.

Allez, j'y retourne. :fleche:
37

Citation : Allez, j'y retourne.

C'est gagné, tu as trouvé la solution pour y arriver!! ;) :mdr:
38
Je crois que de toute facon...pour Neil c un pas thread..mais des milier qu il faudrais faire..

Il est géant ce Mec....le plus grand des compositeur...il a la fragilité d un poéte dans ses doigt..je donnerai tous pour lui arrivé a la cheville....

Neil....je crois que si j été une femme ..je tom...heu là je dérape... :oops: :boire2: :fou: :idee2: :humm: ;)

je voudrais vraiment entendre un album Laurent juillet;;neil factory cleriensis et cecgwen....
39
Attention Neil, il est amoureux!! ;)
40

Citation : Sinon, le court avec thierry lermite, c'est de neil la musique?

oui!

Citation : Attention Neil, il est amoureux!!

:lol: