Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 810 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups!
Le prob est que ce n'est pas 1 prog mais une vingtaine :!:
Honnêtement, ce sont des boucles jouées en MIDI puis ré-injectées en audio qui eux même sont mélangées avec d'autres pistes MIDI et plugs effets.
Je ne sauvegarde pas les noms des boucles ou banque de sons qui m'ont servis de bases ou de matière.

Neil.
12
Neil a dit

Citation : Et que l'on doit faire ce que l'on aime et le défendre.

malheureusement...ca ne se passe pas comme ca...

Et ta musique est ce que j ai écouté de plus beau depuis mes trente ans...;

NE me remerci pas...je voudrais juste que tout les afiens puisse venir écouter Neil factory.....

Sinon serait tu d accord pour que fasse un poste sur toi et ton travail... :?:
13
Pas grave Neil...c est gentil kam même...
14

Citation : Sinon serait tu d accord pour que fasse un poste sur toi et ton travail...

J'ai refais un post pour réactualier les compos. :fleche:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,127936,page,1.html

Neil.
15
OUps pardon....j use pas vue... :oops:

bonj aurais kam même proposé...Neil j espere que tout le monde te reconnaitra comme tel...Un ange venu du ciel et de sa musique ..il nous fait écouter sa voix....
et ne t arrete jamais ta musique me fait tellement de bien..( dans une periode si difficile pour moi....) et elle permet à quiconque l écoute de voyager..et d'avoir des Rêves...

il était une fois Neil factory..........
16

Citation : il était une fois Neil factory..........

On peut faire aussi..
"A truth story...
ou
"Staring with...

:mdr:

Citation : OUps pardon....j use pas vue...

Normal, je viens de le créer!

Citation : dans une periode si difficile pour moi....

OUps!J'espère que c'est quand même aps trop grave.....>>>

Neil.
17
OUps...et Si c 'est tres grave...mais c harchis hors sujet et je ne vais pas prendre la téte a tout les Afiens....
Il faudrait plutot..que je fasse un poste...rien que pour moi et de mes malheur....

Citation : " Les malheurs de Rey dit Shadock"

Neil ..oublie jamais ce que pourquoi..tu es sur terre..."de donner le meilleur de ta musique..."

Car je te le dit " tu es un Grand "
18
19
OUps, j'ai supprimé le sujet!
Je le remet>
/musique-de-film/forums/t.115490,lt-n-e-i-l-f-a-c-t-o-r-y-gt.html

>Shadock

Citation : Car je te le dit " tu es un Grand "

Malheureusement non....

..............Je ne fais qu'un métre 65.! :(((

Je suis touché quand même de ta remarque.......... :clin:

Neil.
20
C pas vrai!!!!!! :8O: Tu fais 1 metre 65.......; :oo:

Hé moi qui t aimé bien.....

NOn je plaisante..tu restera pour moi le plus grand ...

apres John williams Biensur...

Sinon ..ben je pourais te le dire tous les jours que tes compos sont tres bonnes et magnifique ,mais là si personne ne me remplace je vais mourir désydraté.;tellement ..il y a que moi qui te le dit...;

Ps...un grand Bravo a Cegwen...la voix du paradis......

En faite je sais pas koi faire pour que le monde entier puisque connaitre Neil factory
Je sais :police: :idee: :8O: je vais faire ..un site internet...de ton fan Club Officiel..( ca tombe bien..c'est ma grande spécialité les site internet..mai sun truc classe biensur..et vue que j avais un projet en téte..je vais me lansser....allé soignon FOU....VIVE NEIL VIVE NEIL...hein quoi ...oui bon c bon..j arrete .;ah ces voisins plus aucun resté...

Allé a+