Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 281 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : /musique-de-film/forums/t.127020,nouvelle-demo-east-west-so-platinum-choirs.html

un coup de pub pour un type qui pondu ça..avec gold edition. ca devrait vous interresser,c'est super bien fait..

52
Bonjour, je trouve ça plutôt fidèle à l'esprit de la musique de MGS sur PSX. Y'a aussi un côté "Cmiral" (Compositeur de le BO "Ronin") assez sympa, avec des reflets de Zimmer. J'aimerai un réverb assez longue sur les violons toutefois, voir rajouter d'autres cordes si possible sans rencontrer des problèmes de polyphonie. Ou alors un peu de delay, et plus de basses sur les toms des percus. Le break au piano avec les voix est très bien réussi. Bonne continuation ! :)
53

Citation : un coup de pub pour un type qui pondu ça..avec gold edition. ca devrait vous interresser,c'est super bien fait..


Oui, c'est notre ami Soundtracker :!:

Ataragon>
Merci pour ton écoute.

Citation : J'aimerai un réverb assez longue sur les violons toutefois,


Il y a la reverb d'origine du release trail d'EWQLSO Gold.

Neil.
54
Merci Neil :mdr: !

Citation : Je kiff d'avance ton montage...


Cette pression que tu me met Neil!
Bon bah va falloir que je fasse mieux que ce que j'avais fait... oulaaaah :((( :bravo:

Disdonc Neil? t'as deja été faire un tour du coté du Secret Theatre sur la version anglophone du site de Metal gear 3? Si c'est pas le cas tu devrais y aller d'urgence y a des videos franchement hillarantes
55
Mais j'y vais là!Tout de suite!

Neil.
56

Citation : Bon bah va falloir que je fasse mieux que ce que j'avais fait... oulaaaah


Si çà se peut te rassurer, je me dis que la prochaine compo doit être encore 100 fois meilleur que la précédente.Toujours et encore travailler au mieux.

Neil.
57

Citation : Toujours et encore travailler au mieux.



D'ailleurs je travaille la part two de THE RETURN OF SNAKE:mrg:
Mais elle sera plus soft :volatil:



Neil.
58
>Auto citage>

Citation : Mais elle sera plus soft


Peut être, mais çà fout la tête comme une citrouille l'édition MIDI et AUDIO...
Vais au pieu au radart>>>

Je sais.Je raconte my life, mais bon, c'est çà les zicos qui jouent à 3 h moins le quart by night....





Neil.
59
60
Une suite enchaine la première partie.
Partie plus calme, plus cinematique.

THE RETURN OF SNAKE PArt1
http://neilfactory.com/mp3/THERETURNOFSNAKEmix.mp3



THE RETURN OF SNAKE PArt2
http://lionel.bansept.club.fr/zic/THERETURNOFSNAKEmix_part2.mp3



Neil.