Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 23:20:00***Un MIX de mon travail***
Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.
Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.
Merci et bonne écoute
Clic!
-INTRODUCTION 14sec-END OF THE WORLD 5.15min-HOSTAGE 7.26min-ERHU 9.00min-ANGEL'S FLY 13.38min-TRACKING 16.43min-SNOW BY NIGHT 19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1 21.18min-LOST 23.54min-THE RETURN OF SNAKE 26.35min-THE LAST CHANCE 29.02min-N.Y CRIME 30.48min-FEEL LOVE 33.45min-WAR OF FREEDOM 36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY
Bon bah que dire hein...
Je vais pas dire "ouah ca déchire olahahah trop fort Neil" parce que on va dire que je radotte donc je dirais juste :
Un beau condensé de paysage, d'actions, et d'images en tout genre sous la forme d'un mix tout aussi beau
Bon, il m'énerve Neil, parce, malgré mon reproche ,de parfois, et je précise bien, parfois, manqué d'originalité, ca gars en plus d'un talent inné pour la composition, ben si, il a pas fait d'étude musicale ou autre conservatoire, un self made man quoi, comme mon mentor éric serra, ok, je , et bien, il déchire quand même grave, qu'on soit fan ou pas d'ailleurs, il faut le dire.
Alors, Neil, je te souhaite sincèrement une belle carrière, et si un jour, tu réussis aux USA, j'espère qu'ils te laisseront t'exprimer pleinement, et que tu auras le luxe de pouvoir imposer ton style, ta griffe, ta marque de fabrique, pour qu'un jour on puisse dire, tiens, ça, c'est du NeilFactory, plutôt que, ça me fait penser à du...