Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 768 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
551
Un :up: pour avoir ce topic dans ma liste !

Salut, tout le monde !!

Bravo à toi Laurent, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, comme ça c'est fait !

Jul

Jul

552
553
Salut Laurent,

Je ne vais pas être très original car tout a déjà été dit !

Alors encore bravo :bravo: c'est magnifique, c'est du très bon boulot. :aime:
Tout est bon: il n'y a rien à jeter. On écoute et les images arrivent toutes seules dans ta tête. :D:
Bref, c'est que du bonheur et merci de le partager avec nous.

Musicalement
kheops
554
555
556
Salut Laurent,

Allez je me mets ta démo dans le casque et je me mets au boulot ! Je ne l'ai jamais écoutée en entier, on va voir si elle m'inspire ;)

Jul

Jul

557
558
Bon j'ai écouté la "totale" cette fois-ci. Je trouve que ça fait très pro, surtout au vue de la variété des styles. Cependant, il y quelque chose qui me gène: je trouve tout ça un peu trop impersonnel. Alors c'est peut être voulu et certainement adapté à de la musique de film, ou pour les jeux video mais pour l'écoute pure, il manque un petit quelque chose je trouve. Techniquement ya rien à dire, en tout cas moi je ne vois rien à dire (vu mon niveau...). Je dirais que c'est trop "neutre", mais c'est sûrement voulu.

Ce n'est que ce que je rescents.

Bravo et bon courage pour la suite des évènements !

Jul

PS: j'ai hâte d'écouter de la musique faite par toi et pour toi, histoire de découvrir un peu plus...

Jul

559
560