Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 41 868 vues
- 77 followers
Laurent Juillet
Laurent.
Laurent Juillet
Masterpingu
MERCI
multiform
Cox
Ce que disaient les autres de ton travail m'a donné envie de le découvrir; tu partais avec un handicap: plus on écoute du bien de quelque chose, plus on est exigeant quand on le découvre...
Et bien, au risque de ne pas être très original, tu m'as bluffé!
J'ai passé une vingtaine de minutes à voyager littéralement grâce à ta musique! Quelles orchestrations! Et quelle réalisation! Tout cela est vraiment superbe!
J'ai hâte d'écouter tout joué un jour par un véritable orchestre symphonique, j'ose à peine imaginer la claque!
C'est tout le mal que je te souhaite, en tout cas!
Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens...
Mais ça me galvanise à un point que tu ne peux pas imaginer!
Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée...
Laurent Juillet
Cox
Citation : qu'on a tous les memes problèmes
La Pô compris! De quel problèmes tu parles?
Laurent Juillet
Citation : Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens...
Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée.
Laurent Juillet
Citation : Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens...
Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée.
Cox
Masterpingu
Citation : Une fois que tu l'as fait c'est pas compliqué
J'espere le faire un jour
- < Liste des sujets
- Charte