Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 751 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
541
Je charge les sons à partir d'un disque dur dans mon sampleur. Ensuite je crée une piste midi dans mon sequenceur et je pilote le sampleur à partir de cette piste. Il rejoue ainsi ce que j'ai programmé.
542
Mhhhhh je crois que que comprend... je crois :mdr:
MERCI :bravo:
543
Une fois que tu l'as fait c'est pas compliqué

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

544
Bon, et bien c'est à mon tour d'apporter ma contribution à ce thread...

Ce que disaient les autres de ton travail m'a donné envie de le découvrir; tu partais avec un handicap: plus on écoute du bien de quelque chose, plus on est exigeant quand on le découvre...

Et bien, au risque de ne pas être très original, tu m'as bluffé!

J'ai passé une vingtaine de minutes à voyager littéralement grâce à ta musique! Quelles orchestrations! Et quelle réalisation! Tout cela est vraiment superbe!
J'ai hâte d'écouter tout joué un jour par un véritable orchestre symphonique, j'ose à peine imaginer la claque!
C'est tout le mal que je te souhaite, en tout cas!

Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens... :((( :((( :(((

Mais ça me galvanise à un point que tu ne peux pas imaginer!

Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée... :bravo:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
545
Merci Cox ;) , ce qui me rassure c'est de oir qu'on a tous les memes problèmes :mdr:
546

Citation : qu'on a tous les memes problèmes



La Pô compris! De quel problèmes tu parles? :???:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
547

Citation : Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens...  
 
Mais ça me galvanise à un point que tu ne peux pas imaginer! 
 
Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée.

548

Citation : Par contre, comme il a été dit précédemment, ça nous met un peu le nez dans le caca, à nous autres, petits musiciens...  
 
Mais ça me galvanise à un point que tu ne peux pas imaginer! 
 
Allez, je me mets au boulot, c'est décidé, je vais tenter d'écrire une petite pièce que je ferai jouer à l'orchestre d'harmonie de mon village, que je vais diriger à la rentrée.

549
:mdr: Ah, ce genre de problèmes... :mdr:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
550

Citation : Une fois que tu l'as fait c'est pas compliqué



J'espere le faire un jour :clin: