Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 756 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
571
572
Bon bah merci de la confirmation :bravo:
Vraiment superbe cette banque de son :aime: entre la démo du fabricant et surtout la tienne alalah...

Bon je te laisse travailler à bientôt j'espere
573
Cette banque est de très bonne qualité mais je préfère le Symphony of Voices plus variée! Vous avez eu l'occasion de l'essayer ?
574
Oui, c'est très bien aussi, mais un peu différent. non?
575
Oui c'est vrai que c'est un peu différent. J'ai l'impression qu'il y a plus de possibilités avec le SoV qui contient des choeurs classiques, chants grégoriens, choeurs pop ... Mais bon, VotA et SoV sont tous 2 de très bonne facture (dans les 2 sens du terme, d'ailleurs )

En tout cas, je te refélicite pr tes compos vraiment chiadées :coucou:
576
Merci monsieur l'agent ;)


Je trouve que les moyens d'expression de voice of Apocalypse sont quand très pratique. Mais c'est vrai que SOV reste une valeur très sûre.
577
Ca serait possible d'avoir un lien ou une reference constructeur pour Symphony of voices ? si'il vous plait :)
578
579
Salut à tous

Merci pour le lien Fox Mulder j'ai beaucoup aimé les démos :bravo:

Si vous voulez discuter de ces deux ptites banques en dehors d'ici je voudrais pas "contaminer" le topic de Laurent
C'est par ici :fleche: /cd-sample/forums/t.67738,voices-of-apocalypse-amp-symphony-of-voices.html
580
J'ai un petit doute sur le chargement des samples de banques orchestrales:

dans un sampleur comme kontakt on peut charger 16 programmes maximum, or pour pouvoir charger un orchestre digne de ce nom il faudrait en charger plus. Faut-il alors lancer un 2eme kontakt pr pouvoir bénéficier de 32 programmes au max ??

merci :D: