Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 371 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Comment ça vous ne connaissez pas Neil, ben faut vous mettre à la page si vous ne voulez pas mourrir idiot. ;)

Laurent Juillet

Composé et produit en deux jours, donc simple et efficace. Mais j'aime bien l'ambiance, dommage que vous ne puissiez voir les images. Pour les chanceux qui passerons par Corte, le docummentaire est actuellemnt diffusé sur le site des anciennes forges de Toga, en Corse.
LES FORGES DE TOGA
Voilà, bonne écoute.

Anonyme

j ai ecouté.;magnifique ambiances...
je ne connais pas les Forge..mais j ai fais une tres agréable visite en ecoutant la musique..
Magnifique voyage..le passage a 7'35 trop beau..suivit des flute ca le fait fenfer..
Je dois faire une musique pour une pour un société de mariage.;cela ma beaucoup aidé..
Jai trouvé beaucoup d inspiration dans cette musique tres poétiques...
Excellent travail laurent...

Digne des grand maitre de nos temps...
bravo et merci..de m avoir relancé sur une compos qui avait été avorté...merci..
magnifique morceau

bigbill

Et dire que tu joues les candides dans le forum de théorie musicale.. Petit coquin va

J'attends d'en savoir plus pour une sortie en octobre (ce post est un flag déguisé en fait).
En revanche 'Les forges de Toga' j'aime pas du tout. Faut dire que ça me fait penser à Eric Serra et ce genre de trucs planants avec de la flute me gonfle assez rapidement.
Ceci dit, savoir que ça a été composé et produit en 2 jours

Bonne continuation

Laurent Juillet

Anonyme

;)
Toujour dan dean....

Laurent Juillet

Anonyme

Laurent Juillet

ou de celle là Ethno World GIGA

Anonyme

Anonyme

J'ai écouté ton morceau "les forges de toga", et je trouve ça excellent.
C'est dommage de ne pas avoir les images, de manière à se donner une réelle idée de ce que cela donne.
Et j'imagine qu'on doit être pris par le film grâce à ta musique.
Bravo

C'est excellent.
Tu l'a fais en 2 jours, et je supose que c'est cgb qui ont fait le mix finale?
Bon je sais que ce n'est pas une course contre la montre, mais tu as bossé combien de temps par jour(sur les 2 jours).

Laurent Juillet

Anonyme

Citation : un mega bug à la fin de la phase compo
Arghhhh!
T'a eu du bolle là.
Moi perso, j'active la sauvegarde automatique quand le projet est bien avancé.
Et de toute façon j'ai pris l'habitude de sauvegarder dès que je fini une partie.
Par exemple je fais une melodie piano, j'édite, et je sauvegarde direct.
En tout cas t'a pas de problème d'inspiration.Pour avoir fait ça en 2 jours, ça dois bouillir dans ta tête.(inspiration)
Encore bravo.
Y aurai t'il un moyen de voir les images avec ta musique?

Laurent Juillet

Plus sérieusement, il y aura peut-être un extrait, on verra. Cela dépend du réal. ;)

Anonyme

j aimerais enormement que tu me donne une journée pédagogique..( oups je sais plus ecrire...) pour que je puisse avoir un point de vue et une base pour la production et la composition de musique de film et multimedia...
OUI ou NON? et cei est une proposition serieuse..... ;)

@+ laurent..et bonne continuation...
Hors sujet :
Ps: laurent j aimerais te faire ecouter un morceau que jai fais pour un court....puis je te l envoyer directement?

Anonyme

-ou je suis ruiné à vouloir voir le film avec ta compo,

-ou ton real est de bonne humeur, et on verra un bout du travail qui a été fait.
Ta qu'a lui dire que "zicos38" veux voir le film, et tu verra qu'il va faire son possible.

Laurent Juillet

Il te faut trouver ta méthode de travail personnelle. Tu es, je pense, à un moment où les autres ne peuvent pas grand chose pour toi. Sois juste patient, tout n'est qu'histoire de temps. c'est pareil pour nous tous.
Hors sujet : Oui, tu peux m'envoyer ton morceau, mais là je suis très occupé. Je ne pourrai pas y jeter une oreille tout de suite.

Laurent Juillet

Anonyme

Oui...........Faites sonner la clochette pour appeler le groom qui monte mes bagâââââges......
Annoncez NEILFACTORY s'il vous plâââââît ausi à votre rééééâl.
Hors sujet : Sans dec, j'ai encore un truc qui va attérir dans mon PC>>>
https://www.native-instruments.com/index.php?id=akoustikpiano_us
https://www.native-instruments.com/uploads/pics/AP-Screenshot_Piano-ansicht_01.jpg
Neil.

Laurent Juillet

Hors sujet : Jhallucine de la taille de ton PC Lionel!! C'est fout tout ce que tu arrives à mettre dedans!!

Anonyme

et ça tu connais:
http://www.playback.fr/synthogy-ivory-6038.html
Ca à l'air pas mal du tout.

Anonyme

Hors sujet : >Laurent
Mais?!Maiiiis?!!!!!Steven?C'est tôâââ???Hum...Tu as une petite mine...C'est La guerre des mondes qui t'as fatigué?.D'ailleurs, transmet à John que sa muisuqe est réussi sur ton film.
Laurent?Et bien tu sais bien ou il est Steven....En répétition avec John...
D'ailleurs, si on pourrait avoir les tels des frère Scott, surtout Tony, çà m'irait bien

Hors sujet : >Zicos
Ha oui....Effectivement, je l'avais vu mais j'avais encore écouté les démos
Demain les démos seront mienne!
Neil.

Laurent Juillet

Anonyme

Bonjour Neil...Bonjour Laurent...merci laurent....
Hors sujet : ps je te mail le lien.;du morceau..merci

j aurais bien pris l update platinium.;mais la comptable me hurle déja dessus...alors on va attendre pour le reste...
Neil..tu pas mis la zic de la vieille au super sur ton site???

Anonyme

Hors sujet : Laurent ..tu a recu 2 mail..parce que le 1er j ai oublier le mp3
- < Liste des sujets
- Charte