Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
101
Meci les amis :bise:

Je vais faire des retouches, c'est le premier jet...Je les à peine fini hier à 2h du mat.. :bravo2:
102

Citation : t'as 2 nouveaux fan, ils trouvent ça vraiment très bon et super sensible (un travaille justement dans l'audiovisuel et tes zics font vraiment pros sans problèmes)



:8O: :8O:


Rôôôô!...........
103

Citation : j'écoute sur des écoutes PC pourraves..



:(((
104
J'écouterai plus attentivement ce soir à la maison. Auras-tu fini tes retouches?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

105
Non, pas encore...Je suis au taf dans mon heure de bouf...J'ai balancé le track hier (enfin tout à l'heure!), tard dans la nuit...Je n'ai pas eu le temps d'avoir "du recul" qui en générale, fait changer un peu le morceau dans le MIX et les instruments....

Je rebosse ce soir



VIVEMENT CE SOIR, J'EN PEUX PLUS!!
106

Citation : Auras-tu fini tes retouches?



ha....ok!
Je pense que les retoches seront faites au plus tard Dimanche, voir Lundi....il faut que je réécoute 1 à 2 journée plus tard pour sentir les défauts, mix....
107

Hors sujet :
f@©tory (Drogué à l'AF) à écrit:

Citation : VIVEMENT CE SOIR, J'EN PEUX PLUS!!



Pareil :clin: (et bon WE...)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

108
Je suis un des deux nouveaux fans que Multi a engendré en posant simplement une galette dans sa chaine hi fi et en appuyant sur "play".

Hier soir, j'avias plein de mots pour décrire ta musique, là je suis encore au taf (depuis 9h ce matin, et cf. heure du post), et je commence à fatiguer. Heureusement, il ne me reste que 5 min avant de partir.

Premier constat : c sensible, mélodieux (et meme si mon son s'oriente house, j'écoute du son de plein d'horizons différents). On sent carrement que tu penses à une ambiance lors du processus créatif. Les scènees se rejouent naturellement (mais certainement différement) dans notre imagination. Le fait d'avoir appris tout seul n'est pas toujours un fardeau. J'ai croisé tellement de musiciens de formation conservatoire & co qui étaient incapables de composer, mais seulement d'interprêter!!! La formation traditionelle est souvent rigide, et y venir a posteriori permet de conserver la sensibilité et la liberté de création acquise.

Ce n'est pas parfait non plus pour le son, mais ça varie entre les compos. Je pense que l'écoute dans un ordre chronologique de composition serait très intéressant. En tout cas, il y en a au moins la moitié qui n'appelaient pas de critiques : je rentrais simplement dans ton univers. Multi aurais pu me dire "c'est la musique du film "ABC" (pour ne pas mettre XX lol), je n'aurai même pas sourcillé. C'est normal que tu sois critique envers ton travail car tu as l'impression d'en entendre ses limites, mais etant zikos (amateur hein, rien de plus), et bien je ne les voie pas.
109
Ayé, ais retouché les vol, pan et compression.

>>>Leave Away
110
WOW!

Merci Mr Jacky.....Tu as vraiment compris et cerné éffectivement "ma vision" de mes compos...L'ambiance est de ce qu'il y a éffectivement parmis le plus important pour moi.Le jeu, la technique, le choix des sons.....Sont aussi importantes mais je privilègie l'ambiance.
C'est bien d'ailleurs pour çà que je trouve des zics de Multi (J'aurai bien aimé boire une bière avec vous d'aileurs>Je rote fort :oops: !!Hum....) où l'on se sent vraiment bien.C'est que quand une zic me touche (Ché pas mais "voyager" (Multi) est tellement belle, tellement lointaine, une planète ou la vie est belle koi!...) c'est gagné, pour ma part.
Et puis je ne confirme pas mais en écoutant une compo, j'ai l'impression de connaître la sensibité de la personne.Je sais si l'on pourait bien s'entendre.C'est une communication de toute façon!Ce sont des phrases, paroles qui définissent, expliquent un lieu, une ambiance, un méssage.


En tous cas, je suis vraiment surpris et ravis de ton méssage! ;)