Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6Â 006 vues
- 2 followers
Anonyme
Merci Ă toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen
Anonyme
Bravo !
Anonyme
>Vincent 2.0
T'en ais sûr?
Hors sujet : >Vincent 2.0
J'ai vu que tu avais échangé ta RMX contre un XlL7 et tu dis que tu es déçu?...Why?
vincent 2.0
Hors sujet : oui j'en suis déçu dans le sens ou 3 moi apres l'avoir échangé,elle a commençé a avoir des problemes : molettes qui fait des selections aléatoires dans les menus,les boutons sont difficiles (faut appuyer 2 ou 3 fois) et la cerise sur le gateau,un apres midi,elle n'a plus voulu s'allumer (alimentation).
elle est en réparation depuis bientot deux mois ! j'ai bien galéré pour trouver quelqu'un pour réparer !
je pense pas en avoir pour moin de 350 euros !!! on la trouve neuve a 500 !!!
la rm1x Ă©taient beaucoup plus intuitive mais l'xl-7 a de meilleurs sons.
pour ton morceau,vraiment j'adore . une ambiance est posée
et la voix de cegwen
Magnetic Rag
Hors sujet : Au fait Factory, tu mets pas tes morceaux sur ton site au fur et Ă mesure ? Dans ton thread " Compos " il ya, il me semble, pas mal de morceau qui ne figure pas sur ton site...
Anonyme
Hors sujet : Bon courage Vincent 2.0
>Salut magnétic
Mon site va bientôt changé, je vais changer d'hébergeur et avoir 2 sites (Que je finalise):
-Un pour aspect "société dont je suis en BNC (Avec un pote) pour travailler avec des sociétés de prod
-2 pour l'aspect "artiste" perso.
C'est ppour cette raison que pour l'instant le site "masterfactory.com" ne bougera plus.Le 2ème s'appelera "neilfactory.com"
Anonyme
Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen
Hors sujet : Le track "indienne" est trop "désaccordé", je n'ai pas encore pu l'exploité, il faut que je découpe en plusieurs fichiers et le "picth shifté"...
fruitcake
cecgwen
Hors sujet : facto, j'ai les 3 voix séparées si ça t'arrange
hésites pas
cecgwen
Citation : Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen
super j'adore les instrus Ă cordes....
- < Liste des sujets
- Charte