Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bé, je vois que parfois on s'amuse bien sur l'af
Bravo !
0
Anonyme
521397
92Posté le 04/11/2004 à 16:32:50
THX!...
>Vincent 2.0
T'en ais sûr?
Hors sujet : >Vincent 2.0
J'ai vu que tu avais échangé ta RMX contre un XlL7 et tu dis que tu es déçu?...Why?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93Posté le 04/11/2004 à 17:04:27
Hors sujet : oui j'en suis déçu dans le sens ou 3 moi apres l'avoir échangé,elle a commençé a avoir des problemes : molettes qui fait des selections aléatoires dans les menus,les boutons sont difficiles (faut appuyer 2 ou 3 fois) et la cerise sur le gateau,un apres midi,elle n'a plus voulu s'allumer (alimentation).
elle est en réparation depuis bientot deux mois ! j'ai bien galéré pour trouver quelqu'un pour réparer !
je pense pas en avoir pour moin de 350 euros !!! on la trouve neuve a 500 !!!
la rm1x étaient beaucoup plus intuitive mais l'xl-7 a de meilleurs sons.
pour ton morceau,vraiment j'adore . une ambiance est posée
et la voix de cegwen
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 04/11/2004 à 18:34:13
Hors sujet : Au fait Factory, tu mets pas tes morceaux sur ton site au fur et à mesure ? Dans ton thread " Compos " il ya, il me semble, pas mal de morceau qui ne figure pas sur ton site...
0
Anonyme
521397
95Posté le 04/11/2004 à 19:08:56
Hors sujet : Bon courage Vincent 2.0
>Salut magnétic
Mon site va bientôt changé, je vais changer d'hébergeur et avoir 2 sites (Que je finalise):
-Un pour aspect "société dont je suis en BNC (Avec un pote) pour travailler avec des sociétés de prod
-2 pour l'aspect "artiste" perso.
C'est ppour cette raison que pour l'instant le site "masterfactory.com" ne bougera plus.Le 2ème s'appelera "neilfactory.com"
0
Anonyme
521397
96Posté le 04/11/2004 à 19:34:23
>Cecgwen
Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen
Hors sujet : Le track "indienne" est trop "désaccordé", je n'ai pas encore pu l'exploité, il faut que je découpe en plusieurs fichiers et le "picth shifté"...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 04/11/2004 à 19:52:48
J'aime aussi
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98Posté le 04/11/2004 à 19:56:36
Hors sujet : facto, j'ai les 3 voix séparées si ça t'arrange
hésites pas
Citation : Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen