Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

• 372 réponses
  • 33 participants
  • 6 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.

LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : mais les violonistes ils sont pas gais!!!

J'ai beaucoup plus de mal à faire de la musique "gais"...Je suis plutôt dans le drame! :??:
227
Oui, toujours sans nouvelles de la nouvelle zics de Facto (en plus, le type dit bien "Facto" :8O: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

228

Citation : magnetic...
lol quand il ya un up sur ce thread, je crois toujours que Neil nous a préparé un nouveau boulot!

:D: , pareil pour moi !! Surtout que j'ai trop, trop hâte d'entendre la suite ! :aime: !!!

Merci F@ct' pour ces p'tites précisions....

J'écoute beaucoup de musique de film depuis pas mal de temps...( en c'moment, c'est beaucoup James Newton Howard,la B.O de 6ème sens....Danny Elfman, la B.O de Batman....Alan Sylvestri, la B.O de Back To The Futur....Qui tourne beaucoup dans mon MiniDisc...Chez moi....En voiture, bref.....Partout...!)
Mais j'ai surtout un GROS penchant pour la B.O de Hannibal de Zimmer, que j'écoute en boucle...D'ailleurs, c'est bizare, mais j'ai l'impression que peu de personne " accroche " cette B.O... :???:...Les goût et les couleurs, c'est quand même étrange !! :noidea:
Je n'aime pas nécessairement tout les films cité en haut, mais les musiques : aïe, aïe, aïe :aime: :aime: :aime: !!!!!!

J'ai quelques compos de musique de film sur mon disc dur, d'ailleurs je n'ai que ça, mais j'attend ma RME, ma nouvelle bank et ma futur config' pour vous en faire part :boire: Parce que là, niveau son, c'est vraiment pas ça... :oops:

...Cecgwen, F@cto, Laurent et les autres, vous écoutez quoi en musique de film en c'moment ? Y a t-il des B.O incontournable, à côté desquelles je passe ? Ne vous genez pas, balancez deux, trois nom de musique de film, histoire de prendre des idées ! ;)
229
> Multi' :mdr: :mdr: :mdr:
230
>Multi :mdr:

Hors sujet : "Follow The Voice"...Tes percus>Ma-gni-fi-que!Je ne m'en lasse pas...

>Magnetic Rag
J'ai un million de truc à écouter...Je suis toujours bloqué sur "Sentier de perditions" Thomas Newman, "Phone Game" et "Spy Game" de mon fétiche HGW......
231
... :8) Yes ! J'vais voir si y a moyen de trouver ça en médiathèque...

Hors sujet : T'habites à Paris F@ct ?

232
J'y habitais.....Maintenant>>>

LA
233
:D: Belle affiche de film !!! Ca doit te changer du stress Parisien ;)
234
Rapide et non exhaustive petite selection perso après l repas de midi avec mon super ami JP Bec:

-John Williams:
E.T
Indiana Johns
Star Wars
Schindler's List
Angela's Ashes
Catch Me If You Can
Missouri Breaks
Hook
Rencontre du 3ème Type
Jaws
...
James Newton Howard

6ème Sens
Dinosaur
Treas Planet
DreamCatcher
The Fugitive
...

James Horner
Legend of the Falls
Le masque de Zorro

James Debney
CutThroat Island

Elliot Goldenthal
Final Fantasy
In Dreams

Je dois bosser, je continue plus tard....
235
:bravo2: Excellent Laurent !!!!
Je reviens tout juste de la médiathèque....Ils n'ont pas grand chose côté musique de film....J'ai quand même pris deux, trois trucs :

Cristopher Young : " The Glass House "

Michael Kamen : " X-men "

Zbigniew Preisner : " Fatale "

Hans Zimmer & Klaus Badelt : " The Pledge "
236
:oops: :oops: dois je avouer mon ignorance crasse? non hein.... ben trop tard! :P:
237
Desolé d'en revenir au sujet ,le lien du debut ne marche pas ,c'est que chez moi? :coucou:
238
239
...Normalement, ça passe pour tout l'monde....Bizarre.... :?!:
T'as quoi pour lire les sons ?
240
Normalement j'ai pas de pb mais la le lien me dit :page introuvable :noidea:
241
Je remet le lien parce que mme GBkate m'a dit que Leave Away ne voulait pas dire grand chose, donc, je remet le lien pour FAR AWAY (Nouveau titre)

>A ce propos, je continue en ce moment la suite.....Cecgwen, chauffe ta voix.... :roll:

FAR AWAY with Cecgwen

242
:bravo2: EXCELLENT !!!! J'ai hâte !!!!! :humm:
243
Bah.......Je ne promet rien...Hein?...On verra si çà vous plaira.... :!:
244
245
Meuuhhh non, ca sera magnifique
(Cecgwen's philosophy)
;)
246

Hors sujet : Neil, je viens d'admirer ton home studio nickel chrome, rangé impecc...
j'admire.....
et moi qui ne suis pas ordonnée!!! :oops: :oops: :oops:

247

Hors sujet : Ha?!.........Il est vrai que je suis (trop) maniaque et chaque objet, cable, notice etc...sont rangés, classés, archivés...
:oops:
Ma mère m'a éduquer dans cet esprit :!:

248

Hors sujet : j'admire sincèrement!!! mon papa est comme toi....
et moi visiblement ça veut pas rentrer!!! :oops: :oops: :oops:
enfin je tache de progresser dans ce sens.....:clin:

249

Hors sujet : Heu....Mais où ta vu mon home?T'es dérrière ma porte?.....T'es où??.... :roll:

250
:8O: