Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
91
Et bé, je vois que parfois on s'amuse bien sur l'af :eek2:

Bravo ! :bravo:
92
:boire: THX!...

>Vincent 2.0
T'en ais sûr? :!:

Hors sujet : >Vincent 2.0
J'ai vu que tu avais échangé ta RMX contre un XlL7 et tu dis que tu es déçu?...Why?

93

Hors sujet : oui j'en suis déçu dans le sens ou 3 moi apres l'avoir échangé,elle a commençé a avoir des problemes : molettes qui fait des selections aléatoires dans les menus,les boutons sont difficiles (faut appuyer 2 ou 3 fois) et la cerise sur le gateau,un apres midi,elle n'a plus voulu s'allumer (alimentation).
elle est en réparation depuis bientot deux mois ! j'ai bien galéré pour trouver quelqu'un pour réparer !
je pense pas en avoir pour moin de 350 euros !!! on la trouve neuve a 500 !!!

la rm1x étaient beaucoup plus intuitive mais l'xl-7 a de meilleurs sons.



pour ton morceau,vraiment j'adore . une ambiance est posée :aime:
et la voix de cegwen :bave:
94
:up:

Hors sujet : Au fait Factory, tu mets pas tes morceaux sur ton site au fur et à mesure ? Dans ton thread " Compos " il ya, il me semble, pas mal de morceau qui ne figure pas sur ton site...

95

Hors sujet : Bon courage Vincent 2.0 :boire:

>Salut magnétic :coucou:
Mon site va bientôt changé, je vais changer d'hébergeur et avoir 2 sites (Que je finalise):
-Un pour aspect "société dont je suis en BNC (Avec un pote) pour travailler avec des sociétés de prod
-2 pour l'aspect "artiste" perso.

C'est ppour cette raison que pour l'instant le site "masterfactory.com" ne bougera plus.Le 2ème s'appelera "neilfactory.com" :bravo:

96
>Cecgwen
Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen :bravo:

Hors sujet : Le track "indienne" est trop "désaccordé", je n'ai pas encore pu l'exploité, il faut que je découpe en plusieurs fichiers et le "picth shifté"...

97
J'aime aussi
98

Hors sujet : facto, j'ai les 3 voix séparées si ça t'arrange
hésites pas

99

Citation : Je n'ai rien pour l'instant....Cela viendra sûrment, une voix posée comme la tienne, y a des choses à faire....Faut juste que je "démarre" quand je le sentirai.
J'ai trés envie d'une ambiance violons/Cellos/contre basse avec la voix de l'elfe Cecgwen



super j'adore les instrus à cordes....
100
J'me tappe l'incrust...es ce que factory/cecgwen/vincent 2.0 ça pourait le faire avec ceçi :noidea:

sans oublié dedou et booz qui ont joué sax-bass-trompette( encore merçi)

ça ferait une compo a 5 :8O: