Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Heu un tempo????
mais moi je fais jamais rien d'écrit!!!
c'est juste un délire
tout au feeling!!!
ça va pas etre simple pour toi de trouver à placer un clic, sans compter que ça doit pas etre hyper en place
bon j'ia quelques autres trucs sous le coude mais le son était pas super propre
ça fait que une semaine que j'ai l'explication pour enregistrer avec mon bon micro
donc, sur la bonne carte son.
sinon j'avais essayé un truc sur une compo de pidjy, sur son thread de sugar baby
sinon aussi sur af la jam7
bon alors sinon je dois regarder sur tes compos
peut etre que je vais trouver des bouts de trucs à faire....

72

Hors sujet :

Citation : bon alors sinon je dois regarder sur tes compos
peut etre que je vais trouver des bouts de trucs à faire....


T'inquiètes...On va trouver une "méthode"...Ne te prends pas la tête ;)

73
Yeah! super taf fact!et jolie voix cecgwen :bravo:

j'avais écouté la version originale et c'est vrai qu'ajouter une voix donne un côté plus chaud et plus humain..tu es un pro du vsti mais un vrai instrument( la voix ici) apporte un nouveau grain et une nouvelle vision à l'ensemble.
est-ce le début d'une série de collaborations.......avec peut être aussi des guitares métal? :diable:
74

Citation : mais un vrai instrument( la voix ici) apporte un nouveau grain et une nouvelle vision à l'ensemble.


Clair...On pourrait louer un orchestre?
J'appel le London Orchestra>>>>>>>>>>>>>
75
:mdr: sacré toi

sans aller jusqu'à l'orchestre, un instrument réel (voix ou guitare) dans un environnement vsti aussi maitrisé que tu ne le fais ,ben ça amène clairement une valeure ajoutée et l'ensemble sonne terrible
76
Quel son!! :oo: Le mix est de toute beauté et le morceau est une veritable invitation au voyage... Une B.O en puissance! :aime2:
Bravo à vous deux pour cette belle réalisation et ça meriterait franchement une collaboratrion sur un projet complet.

Hors sujet : f@©tory, les cuivres et autres instruments à cordes: s'il te plait dis-moi qu'ils viennent du XV-5050! :bravo:

77

Hors sujet : Merci PROJET XION... :boire:
Je vais me prendre un coup de règle sur les doigts mais c'est 100% EWQLSO....De toute façon, j'ai utilisé 2 choses>EWQLSO+Cubase SE.Y a juste le souffle du plug ATMOSPHERE...

78
Hallucinant :aime: :aime: cette compo fait partie de mon top 3 des meilleures compos af
79
80
Voix discrète et fragile qui surfe parfaitement sur ton jeu de cordes.
Je préfère les passages calmes que les montées avec percus

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx