Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments a 15 ans

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 828 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments a 15 ans
Native Instruments fête son 15ème anniversaire en offrant des cadeaux et en proposant des opérations spéciales pendant deux semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'aimes pas les produits native bien passe ton chemin ;-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12

non c'est la ou je sis pas d'accord, native a une gamme de produit très bonne (même si je suis pas fan du tracteur), surtout dans les synthé a mon gout !

Je trouve juste sa débile de faire chiez les client avec un système anti piratage inefficace ! Ya cas parcourir le net pour sens rendre cote.

je suis surpris qu'il est pas mis un numéro de série sur le livre pour l'enregistré sur le site pour pouvoir recevoir par la poste un révélateur d'encre !

xxoioxx

13

Mais on s'en fout du systeme de sécurité espèce de geek, c'est les 15 ans de NI et je veux un T shirt!!!  mrgreen

 

Si tu veux raler va sur le forum Digidesign...

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 11:04:37 ]

14
Citation :
je suis surpris qu'il est pas mis un numéro de série sur le livre pour l'enregistré sur le site pour pouvoir recevoir par la poste un révélateur d'encre !


:lol:


je comprends que cela puisse t'énerver , perso' je trouve pas si lourd que ça leur service center , pas plus chiant qu'une activation de jeu sous steam .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15

le problème est que tout le monde se fout de tout ici. Tu veux un T shirt, fait attention il aura un numéro de série a enregistré pour avoir le droit de le porter !!

xxoioxx