réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments
- 112 réponses
- 35 participants
- 7 942 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2017 à 17:06:37Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments
La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]
Anonyme
672
61 Posté le 17/11/2017 à 21:15:08
Citation de Corbo-Billy :
C'est vrai qu'il est difficile de prévoir ce genre de choses lorsqu'on regarde par exemple l'écart de sortie entre les versions 5 et 6 de REAKTOR .
Alors que manque t-il à KONTAKT 5 et que devrait apporter une nouvelle version quand il me paraît en situation de monopole de format ?
Un bon dépoussiérage et une meilleure ergonomie ?
lucky1414
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
62 Posté le 17/11/2017 à 23:04:03
Bon à savoir, ces liens, Corbo-Billy.
Si c'est si régulier je peux me permettre d'attendre encore un peu et découvrir Kontakt avec la version free.
Si c'est si régulier je peux me permettre d'attendre encore un peu et découvrir Kontakt avec la version free.
Anonyme
63 Posté le 17/11/2017 à 23:17:36
Oui, c'est régulier mais le contenu des promotions est rarement, exactement similaire _
THOMAS charette
14708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 18/11/2017 à 03:29:50
Tu vas vite etre frustré avec la version free, kontakt est un must have
Thom'
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 18/11/2017 à 09:06:31
Citation :
kontakt est un must have
Je sais pas vraiment. En tout cas je l'utilise pas. Tu t'en sers pour quoi exactement que les autres ne font pas (ou moins bien)?
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 18/11/2017 à 09:38:01
Pour ma part les keyswitch, les script natifs comme le portamento plus évolué que sur machine pour ma part et surtout l'acces à toutes les librairies tiers rien que pour ça il vaut le coup !
Si quelqu'un est interessé par kontakt le moins chère est de passer par un upgrade de cette banque gratuite: https://sennheiser.us/drummica.html
il en vaut de même pour komplete : drummica> upgrade kontakt 5 > upgrade komplete
Si quelqu'un est interessé par kontakt le moins chère est de passer par un upgrade de cette banque gratuite: https://sennheiser.us/drummica.html
il en vaut de même pour komplete : drummica> upgrade kontakt 5 > upgrade komplete
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 18/11/2017 à 10:07:36
J'avoue que les banques de sons sont énormes pour ça rien a redire.
Quant aux keyswitch c'est bien pratique pour la scène. Mais en studio quand on a un contrôleur genre Push 2, on change de track avec un autre instrument dessus, avec un bouton, ça revient au même qu'appuyer sur une touche de piano.
Et le portamento on doit pouvoir le simuler avec un pitch shifter de qualité, genre Elastique Pitch de Zplane, ou alors bouncer et tu le mets dans Serato Sample pour le pitcher.
Bon j'avoue ça fait de la bidouille, mais c'est facilement contournable. Mettre 500€ pour appuyer sur une note de piano, ou m'éviter de mettre un pitch shifter, ou bouncer, je trouve ça un peu cher.
Pour l'instant je bidouille avec Form et Serato Sample. J'arrive à faire à peu prêt ce que je veux en partant d'un sample. Bon j'avoue c'est pas du sound design très poussé.
Sinon merci pour l'info, j'ai regardé, 124,50€ en ce moment la crossgrade en partant de Drummica. Là ça devient intéressant pour partir sur des banques de qualité.
Quant aux keyswitch c'est bien pratique pour la scène. Mais en studio quand on a un contrôleur genre Push 2, on change de track avec un autre instrument dessus, avec un bouton, ça revient au même qu'appuyer sur une touche de piano.
Et le portamento on doit pouvoir le simuler avec un pitch shifter de qualité, genre Elastique Pitch de Zplane, ou alors bouncer et tu le mets dans Serato Sample pour le pitcher.
Bon j'avoue ça fait de la bidouille, mais c'est facilement contournable. Mettre 500€ pour appuyer sur une note de piano, ou m'éviter de mettre un pitch shifter, ou bouncer, je trouve ça un peu cher.
Pour l'instant je bidouille avec Form et Serato Sample. J'arrive à faire à peu prêt ce que je veux en partant d'un sample. Bon j'avoue c'est pas du sound design très poussé.
Sinon merci pour l'info, j'ai regardé, 124,50€ en ce moment la crossgrade en partant de Drummica. Là ça devient intéressant pour partir sur des banques de qualité.
THOMAS charette
14708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 18/11/2017 à 12:14:04
Citation :
sais pas vraiment. En tout cas je l'utilise pas. Tu t'en sers pour quoi exactement que les autres ne font pas (ou moins bien)?
Je m’en sers juste pour heberger les vst de mes editeurs preferes, spitfire audio / heavyocity etc . Malheureusement peu de grosse banques passent par la version free de kontakt
Thom'
Anonyme
69 Posté le 18/11/2017 à 12:17:10
disquedur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
70 Posté le 18/11/2017 à 13:06:09
Merci Enzo pour le bon plan Drummnica, mais je n'arrive pas à télécharger, je me suis inscrit, ils m'ont donné un code d'activation, quand je clique sur les liens de download ça indique: "Forbidden
You don't have permission to access /sennheiser/drummica/static/DrumMicA.iso on this server."
Pour info, j'ai été obligé d'enlever le "s" de https sinon le lien me donne une page blanche (sans message d'erreur)
Y aurait il une âme charitable qui soit ok de m'envoyer le fichier .iso par wetransfer svp? ce serait bien cool pour profiter de la promo Komplete
You don't have permission to access /sennheiser/drummica/static/DrumMicA.iso on this server."
Pour info, j'ai été obligé d'enlever le "s" de https sinon le lien me donne une page blanche (sans message d'erreur)
Y aurait il une âme charitable qui soit ok de m'envoyer le fichier .iso par wetransfer svp? ce serait bien cool pour profiter de la promo Komplete
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 13:06:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte