Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

  • 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 360 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de Aurelien_M :
Bon j'ai acheter un bundle clavier midi + Komplete 12, pour le moment je ne peux pas upgrade de komplete 12 vers la collector, je vais attendre un peu, je suppose qu'il y a un temps d'attente avant de pouvoir upgrade ? J'espère que c'est pas juste bloqué, je serais un peu triste.

EDIT: Bon en fait j'ai ma clé Komplete que je peux pas encore utiliser, je vais attendre de recevoir mon clavier midi et voir si après ça, je pourrais rentrer ma clé, sinon bah...:mdr:

une fois que le numéro de série est registré sur ton compte il y aura automatiquement le tarif des mises qui correspond au produit.Y a pas besoin du clavier pour valider le numéro de série si tu as Komplete 12
82
Citation de régis6_6 :
Moi j'ai eu kontak à 125€ (upgrade depuis arcane de chez embertone qui est gratuit...)
ça fait la complete 325€... Pour tous :bravo:


Bon, je confirme le super plan de @régis6_6 pour Konkat 6 en version intégrale à 124,4€ après avoir installé gratuitement Arcane de chez Embertone.
La version transition apparait dans votre compte N.I au lieu de l'intégrale à 399 €. :bravo:

Profitez ça s'arrête demain la promo Thanksgiving XXL.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 15:35:47 ]