Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?

• 104 réponses
  • 57 participants
  • 14 533 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Du changement à prévoir chez Native Instruments ?
image.php
Native Instruments a fait savoir dans un communiqué de presse qu'un nouvel investisseur allait devenir actionnaire majoritaire de la société, on se pose donc la question de ce que pourrait être l'avenir du constructeur et éditeur Berlinois.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Calagan :

...
Le format vidéo pour informer de quelque chose qui semble a priori compliqué, c'est pour moi absurde.
On est pas tous (encore) complètement décérébrés, il me semble qu'on peut encore lire une cinquantaine de lignes sans tourner de l'oeil, et personnellement je fais ça avec beaucoup plus de plaisir/d'intérêt/de satisfaction que de regarder une vidéo.
Sans compter que le temps de travail consacré à produire la vidéo pourrait être consacré à approfondir l'information.

:bravo::bravo::bravo::bravo:

Non mais, c'est vrai, ça !
On a été à l'école. On sait lire...
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

102
Je ne sais pas si vous avez reçu et répondu au questionnaire de NI mais ça insistait pas mal sur la location.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 13:41:53 ]

103
Nooooooon, la location ?
Ah ben mince, on l'avait pas vue venir, tiens :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 01:46:40 ]

104
Citation de tguyfr :
@maxim37 merci pour la leçon aux vilains Français (Gaulois réfractaires tant que tu y es), on a trouvé le fanboy ultime :bravo:
@magasin j’ai acquis la Komplete il y a un an, essentiellement pour Kontakt. 90% du bundle est inutile pour moi, j’ai mieux en stock à tous niveaux.

C'est d'ailleurs sûrement pour ça en raison que kontakt reste aussi cher à l'unité...

maxim37 a des actions chez NI.
105
Au final, l’abonnement, toujours dans les tuyaux ?