Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
La marque berlinoise vient de lancer une campagne promotionnelle sur les configurations intégrées matérielles/logicielles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Nbf :
Citation de rossignol85 :
"Est-ce que posséder Kontakt réduit le prix de Komplete si on souhaite le prendre par la suite ? "
Je ne crois pas, non.


Salut,
Je possède Kontakt 6 et avec cette promo, ils me proposent l'upgrade vers Komplete 13 pour 199,50€ (au lieu de 400€); upgrade vers Komplete Ultimate pour 499,50€ (au lieu de 999€). Donc ça réduit, et encore plus dans le cadre de cette promo.

Ah super merci, c'est intéressant effectivement ! Donc aucun regret à prendre Kontakt en attendant !:bravo:
12
Bonjour à tous,

Je relance le topic car j'ai une petite question: je souhaiterais profiter de cette promotion pour faire l'acquisition de Komplete 13 en sachant que je n'ai aucun produit Native Instrument.

De ce fait, j'hésite entre:
-acheter Komplete 13 Select et le mettre à niveau vers Komplete 13 en profitant de la promotion
-acheter le bundle suivant: https://www.native-instruments.com/fr/specials/summer-of-sound-2021/hardware-offers/pricing-a25-k13-upg/

Cependant, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la version complète de Komplete 13 dans le bundle avec le A25.

Merci d'avance pour votre aide,

Bon dimanche