réactions à la news Commentaires sur la news : inMusic rachête Native Instruments
- 65 réponses
- 34 participants
- 4 712 vues
- 50 followers
Neo Alchemist
10589

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
08 Mai 2026 à 12:06Commentaires sur la news : inMusic rachête Native Instruments
inMusic Brands annonce un accord définitif pour l’acquisition de l’intégralité de Native Instruments, avec ses filiales et ses anciennes acquisitions.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
- StreamerS1
BingoTheKid
949

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
05 Juillet 2026 à 00:30
Je pense que les Applications et divers plug-ins d'iZotope ne devraient plus apparaître dans Native Access et revenir à une gestion de la part d'iZotope _
signaler
Kibouille
1963

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
05 Juillet 2026 à 03:21
J'avais acheté mes softs izotope avant la fusion avec NI du coup je suis toujours passé par un logiciel d'installation et mise à jour Izotope.
Pour ceux qui ont acheté du Izotope pendant la fusion avec NI par contre ça risque de changer.
Pour ceux qui ont acheté du Izotope pendant la fusion avec NI par contre ça risque de changer.
La musique habille le silence
signaler
csurieux
778

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
08 Juillet 2026 à 09:34
Je suis curieux de voir ce qui va advenir de Plugin Alliance ?
Logiquement la découpe devrait continuer.
De leur coté ce sera sans doute 'techniquement plus simple' que pour iZotope car leurs produits ne sont jamais passés sur Native Access.
De leur coté ce sera sans doute 'techniquement plus simple' que pour iZotope car leurs produits ne sont jamais passés sur Native Access.
signaler
BingoTheKid
949

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
08 Juillet 2026 à 10:01 (modifié le 08 Juillet 2026 à 10:02)
Chez moi, après acquisition d'un bundle Komplete, j'ai des plug-ins de cet éditeur (PluginAlliance) autorisés via Native Access et qui ne le sont pas avec l'utilitaire de PlugInAlliance (PA-Installation Manager) .
Donc, il sera nécessaire de raccorder les bons tuyaux, à un moment ou un autre .

Donc, il sera nécessaire de raccorder les bons tuyaux, à un moment ou un autre .

signaler
Will Zégal
79851

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
08 Juillet 2026 à 10:12
Déjà que c'était le bordel...
signaler
csurieux
778

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
08 Juillet 2026 à 10:28 (modifié le 08 Juillet 2026 à 10:28)
Citation de BingoTheKid (voir le message) :
Chez moi, après acquisition d'un bundle Komplete, j'ai des plug-ins de cet éditeur (PluginAlliance) autorisés via Native Access et qui ne le sont pas avec l'utilitaire de PlugInAlliance (PA-Installation Manager) .
Etonnant, les miens ne sont pas passés dans Native Access ??
Peut-être parce que j'ai gardé un login/mdp différent ?
Effectivement, quel bordel !!!
signaler
Rev-2
7820

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
09 Juillet 2026 à 14:13
Il faut envoyer un mail au support avec les preuves des anciens achats: ( copies d'emails, n°de transaction... ) et ils te rattachent les produits manquant à ton compte.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
signaler
csurieux
778

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16 Juillet 2026 à 17:12
Citation de csurieux (voir le message) :
Je suis curieux de voir ce qui va advenir de Plugin Alliance ?
Et bien voilà la réponse avec un petit email de PA signé Dirk Ulrich, qui signale avoir racheté la société qu'il avait fondée avant de la revendre...
La vente à la découpe semble terminée.
Wait & See
signaler
Kibouille
1963

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
16 Juillet 2026 à 18:57
Je met le lien manquant
https://www.plugin-alliance.com/blogs/news/a-letter-from-the-founder?srsltid=AfmBOoqnxG45c-FIDaHs846GjN4uL_d7zL2XH6-6kbfotVzUSDo2Q_9S
https://www.plugin-alliance.com/blogs/news/a-letter-from-the-founder?srsltid=AfmBOoqnxG45c-FIDaHs846GjN4uL_d7zL2XH6-6kbfotVzUSDo2Q_9S
signaler
Will Zégal
79851

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
16 Juillet 2026 à 20:51
C'est plutôt cool.
Un peu étonnant, ses remerciements à Jack O’Donnell qui n'a pas la réputation d'être un philanthrope. Sans doute celui-ci a-t-il senti qu'avec l'acquisition de NI, la gestion de Plugin Alliance allait être un trop gros morceau avec lequel, s'il merdait, le groupe inMusic pouvait se prendre une bonne shit-storm et la rancœur d'une vaste clientèle. Après tout, même s'il y a du soft dans inMusic, c'est surtout un groupe centré sur le hardware.
Un peu étonnant, ses remerciements à Jack O’Donnell qui n'a pas la réputation d'être un philanthrope. Sans doute celui-ci a-t-il senti qu'avec l'acquisition de NI, la gestion de Plugin Alliance allait être un trop gros morceau avec lequel, s'il merdait, le groupe inMusic pouvait se prendre une bonne shit-storm et la rancœur d'une vaste clientèle. Après tout, même s'il y a du soft dans inMusic, c'est surtout un groupe centré sur le hardware.
signaler
Kibouille
1963

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19 Juillet 2026 à 09:40
J’ai lu que NI venait de dégraisser une centaine de personnes dans un peu tous les services.
signaler
paladin6169
3996

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2026 à 11:33
Un classique en somme, la variable d'ajustement c'est quasiment tout le temps les salariés, alors que bien souvent ils n'y sont pour rien dans la situation délicate de l'entreprise.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
signaler
csurieux
778

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
19 Juillet 2026 à 20:02
Citation de Kibouille (voir le message) :
J’ai lu que NI venait de dégraisser une centaine de personnes dans un peu tous les services.
Un lien vers cette info ?
signaler
Kibouille
1963

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19 Juillet 2026 à 20:34 (modifié le 19 Juillet 2026 à 20:35)

La personne a effacé son post depuis
signaler
- csurieux
C.i.r.c.u.s.
8276

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19 Juillet 2026 à 20:49
La maschine+ est moins cher qu'un AKAI MPC One g2, est ce que ça vaut le coup malgré l'absence d'update ?
Beat Thang iz Dead
signaler
Kibouille
1963

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19 Juillet 2026 à 21:21 (modifié le 19 Juillet 2026 à 21:22)
En tout honnêteté j’attendrais encore un peu de voir l’évolution des choses.
Pour l’instant c’est encore la tourmente de la restructuration donc on ne sait pas ce que tout ça va donner.
Certes ta Maschine ne va pas se désintégrer mais bon, avoir un suivi logiciel qui perdure c’est mieux.
Pour l’instant c’est encore la tourmente de la restructuration donc on ne sait pas ce que tout ça va donner.
Certes ta Maschine ne va pas se désintégrer mais bon, avoir un suivi logiciel qui perdure c’est mieux.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte