Sujet Commentaires sur la news : Nouveautés dans Komplete Kontrol
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 568 vues
- 10 followers
Pictocube
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- 1
- 2
Canis Majoris
Surement avec deux instances ?
Comme Pictocube je me pose la question au sujet des MK1, je ne pense pas que c'est dû à une limitation hardware !
THOMAS charette
Nelyo74
moi ce qui me révolte profondément c'est mon incompréhension du split mode dispo uniquement sur la version Mk2...
Y'a une vrai raison ou c'est de l'obsolescence programmée plus ou moins ?
Je pense que le splite mode n'étais pas dispo sur le MK2, mais qu'il l'étais deja sur le MK1
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Pictocube
C'est ce que je me suis dis aussi, j'ai pas eu le temps de chercher, mais possesseur d'un MK1 depuis sa sortie, je ne sais pas comment faut s'y prendre...
BLK R
kontact 4 sur Mac OS X 10.11 El Capitan?
J'ai la version complète de komplete 7 et je n'arrive pas à installer., sur le site j'ai fait les mises à jour mais j'ai perdu beaucoup d'instruments et des effets.
Pictocube
Kontact 4 s'arrête à 10.5 donc on ne peut pas.
Komplete 7 s'arrête aussi à 10.6 donc à moins d'acheter une mise à jour ou un cross-grade, c'est mort.
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210393645
Pour les trucs perdus :
Vérifie que tout est bien enregistré sur ton compte NI via le site de NI.
Vérifie que tu as bien la même chose dans Native Access (successeur du service center).
Si tout est bon, re-télécharge Komplete depuis ton compte NI et tente une installation, si elle échoue, contacte le support NI.
Si il y a des différences, contacte le support NI et fait leur la liste.
J'avais eu ce problème et ils avaient été très compréhensifs et efficaces, mais c'était pour Komplete 9.
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 17:32:14 ]
Nelyo74
C'est ce que je me suis dis aussi, j'ai pas eu le temps de chercher, mais possesseur d'un MK1 depuis sa sortie, je ne sais pas comment faut s'y prendre...
Avec le controller editor, tu split et tu affectes un canal different pour chaque zone. Ensuite tu affectes les instruments dans ton autre prg.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
mdti
C'est pour ça que je ne comprenais pas la news: ça n'était pas dejà dispo pour le MK2 ?
Peut être que le split est directement dans komplete kontrol pour le mk2?
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 15:14:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2