Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveautés dans Komplete Kontrol

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 560 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveautés dans Komplete Kontrol
Native Instruments Komplete Kontrol S mk2
La mise à jour Komplete Kontrol 2.0.2 est maintenant disponible via Native Access. Nouveautés : effets, keysplits MIDI et plus encore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je pensais, mais vu qu'on peut charger qu'un VSTi je me demande comment ça fonctionne.
Surement avec deux instances ?
Comme Pictocube je me pose la question au sujet des MK1, je ne pense pas que c'est dû à une limitation hardware !
12
et les couleurs qui vont avec
Thom'
13
Citation de Pictocube :
moi ce qui me révolte profondément c'est mon incompréhension du split mode dispo uniquement sur la version Mk2...
Y'a une vrai raison ou c'est de l'obsolescence programmée plus ou moins ?

Je pense que le splite mode n'étais pas dispo sur le MK2, mais qu'il l'étais deja sur le MK1

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

14

C'est ce que je me suis dis aussi, j'ai pas eu le temps de chercher, mais possesseur d'un MK1 depuis sa sortie, je ne sais pas comment faut s'y prendre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Est-ce que vous savez si on peut installés
kontact 4 sur Mac OS X 10.11 El Capitan?
J'ai la version complète de komplete 7 et je n'arrive pas à installer., sur le site j'ai fait les mises à jour mais j'ai perdu beaucoup d'instruments et des effets.
16

Kontact 4 s'arrête à 10.5 donc on ne peut pas.

Komplete 7 s'arrête aussi à 10.6 donc à moins d'acheter une mise à jour ou un cross-grade, c'est mort.

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210393645

Pour les trucs perdus :
Vérifie que tout est bien enregistré sur ton compte NI via le site de NI.
Vérifie que tu as bien la même chose dans Native Access (successeur du service center).
Si tout est bon, re-télécharge Komplete depuis ton compte NI et tente une installation, si elle échoue, contacte le support NI.
Si il y a des différences, contacte le support NI et fait leur la liste.
J'avais eu ce problème et ils avaient été très compréhensifs et efficaces, mais c'était pour Komplete 9.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 17:32:14 ]

17
Citation de Pictocube :
C'est ce que je me suis dis aussi, j'ai pas eu le temps de chercher, mais possesseur d'un MK1 depuis sa sortie, je ne sais pas comment faut s'y prendre...

Avec le controller editor, tu split et tu affectes un canal different pour chaque zone. Ensuite tu affectes les instruments dans ton autre prg.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

18
je fais aussi mes splits avec le controller editor.

C'est pour ça que je ne comprenais pas la news: ça n'était pas dejà dispo pour le MK2 ?

Peut être que le split est directement dans komplete kontrol pour le mk2?


[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 15:14:03 ]