Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveautés dans Komplete Kontrol

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 536 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveautés dans Komplete Kontrol
Native Instruments Komplete Kontrol S mk2
La mise à jour Komplete Kontrol 2.0.2 est maintenant disponible via Native Access. Nouveautés : effets, keysplits MIDI et plus encore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Citation :
aimeriez que votre plug-in préféré offre la compatibilité NKS ? Contactez le développeur.

toi aussi harcele ton petit developpeur de vst independant pour qu'il rejoigne la mafia native instruments...mdr
je plaisante, j'aime les produits native, mais cette phrase est un peu limite quand meme
Thom'
3
Et comme tu as parfaitement raison, je viens de la supprimer de la news. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Thom'
5

moi ce qui me révolte profondément c'est mon incompréhension du split mode dispo uniquement sur la version Mk2...

Y'a une vrai raison ou c'est de l'obsolescence programmée plus ou moins ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Comme si ça n'était pas faisable sur le mk1 :fache: Drôle de politique NI :non:
7
Faut faire le coup de l'arroseur arrosé ;)
Vous aimeriez que le split mode soit implémenté dans la MK1 ? Contactez le développeur...!!!
8
Citation de THOMAS :
Citation :
aimeriez que votre plug-in préféré offre la compatibilité NKS ? Contactez le développeur.

toi aussi harcele ton petit developpeur de vst independant pour qu'il rejoigne la mafia native instruments...mdr
je plaisante, j'aime les produits native, mais cette phrase est un peu limite quand meme



ça m'est arrivé de contacter des développeur pour savoir s'ils envisageait une compatibilité NKS. Parfois c'est oui, parfois c'est non.
9
Grace à la Communauté la plupart des gros VST sont disponibles au format NKS et ça s'agrandit de jours en jours.

Par contre j'ai pas pigé le keysplit à quoi ça sert si c'est juste avoit plusieurs couleur ( ce que je doute ) le MK1 le fait déjà.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
10
Ben si j'ai bien compris : tu as un son sur une partie du clavier, et un autre son sur la seconde partie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?