Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour ses Komplete Kontrol S MK3
186.jpg
Les contrôleurs MIDI de la marque allemande bénéficient de quelques nouvelles fonctionnalités, plutôt intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est super, par contre impossible d'accéder au native access (et donc à ses produits), souci avec ntldaemon, en tant que client je veux juste que ça fonctionne, y compris bien sûr à ce que je viens d'acheter, problème de fiabilité ?
3
Chez moi, sur Mac, aucun souci d'accès. Du temps où j'étais sous Windows, j'avais régulièrement des problèmes. Pas seulement avec NI, d'ailleurs.
4
De mon côté, aucun souci non plus pour accéder à Native Access sur windows.
Dans l'immédiat, elle ne me sera pas utile mais curieux des retours utilisateur sur cette mise à jour
5
Chez moi également aucun soucis pour ouvrir le Native Access 2 MAIS...

Plusieurs banques ne veulent plus s'ouvrir à savoir Ashlight, Analog Dreams, Strummed Picked Acoustic et Strummed Electric Sunburst Deluxe.

En réalité elle apparaissaient d'une façon étrange et en DEMO MODE.

J'ai donc cherché sur le net l'explication et je me suis d'abord intéressé à ceci mais ça s'est avéré sans succès, en ce sens que deleter la banque et la réinsaller par la même n'a pas vraiment d'effet, on est d'accord...

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/4402377887121-My-Products-Are-Showing-As-DEMO-in-Native-Access

Finalement, en cherchant j'ai compris que certaines banques, si elles étaient mises à jour, ne s'ouvraient tout simplement plus sur Kontakt 6 mais bien sur le 7 que je ne possède pas. Et même le 7 player (free) n'a pu m'être d'un grand secours. Etant sur MacOS Catalina je ne peux accéder à la dernière version du player et donc ça coince. Mon Mac Pro 5.1 ne me permet pas vraiment d'aller plus loin au niveau OS je pense...

L'explication de NI, la voici :

Citation :
There are a lot of recent updates for Kontakt libraries to port those to 7.6 and taking more advantage of the MK3 keyboard new possibilities. Some of you expressed the need for previous versions as you do not wish to use Kontakt 7 for various reasons. Here are the installers for those libraries. Let us know if you see one missing and we'll update the links.


Et voici la page ou j'ai pu télécharger puis downgrader les banques concernées. Les virer du dossier où elles se trouvent ne semble même pas nécessaire.

https://community.native-instruments.com/discussion/21349/previous-versions-of-recently-updated-kontakt-libraries-compatibility-with-k6-older-libraries/p1?new=1&_gl=1*kxrmdq*_gcl_au*MTk3NzU0Nzg2Ny4xNzIzMTUwODc3LjEwNzkyNzM4NzIuMTcyMzE1MDg4NC4xNzIzMTUwODg0*_ga*MTQwMzQzODgzNS4xNjgwMjExNjg1*_ga_S4HX7NRXLW*MTcyMzE1MDg3My41LjEuMTcyMzE1NjAzMi42MC4wLjEwOTkzOTEzODI.&_ga=2.43469093.160611284.1723150877-1403438835.1680211685

Si ça peut aider quelqu'un... ;-)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 14:40:45 ]