Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Komplete est en promo chez Native Instruments

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete est en promo chez Native Instruments
186.jpg
La compagnie allemande organise des soldes sur sa collection Komplete durant tout l'été.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Olala vraiment bizarre qu'il font des soldes après le Summer of Sound.

À croire qu'il veulent vider les "stocks" pour sortir une Komplete 14 👀👀

Musicalement

TomFouk

3
Difficile d'innover afin de se démarquer et susciter l'envie, la qualité a atteint un niveau de plus en plus dur à dépasser. Je crois que nous sommes au plus haut de ce que peut faire la MAO après 25 années d'effervescences. Aujourd'hui l'on peut démarrer et s'équiper pour quasiment rien sans que cela soit un handicap dans la création et le qualitatif.

Je dirai donc plutôt que le marché est tellement saturé qu'il leur est de plus en plus compliqué de trouver du chiffre d'affaire. Le seul levier est désormais le hard discount. L'on le voit bien, depuis près de cinq ans, nous croulons de plus en plus sous les cadeaux et ristournes incroyables.

C'est devenu presque de la générosité de notre part que d'acheter des plug in ou des mises à jour de suites :lol:

JayBIgnoise "Autosuffisant"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Il me semblait que le summer of sound ne concernait que les mises à jour de komplete.
5
Citation :
Il me semblait que le summer of sound ne concernait que les mises à jour de komplete


En effet, comme ça tout le monde peut profiter des promotions 😆

Musicalement

TomFouk

6
Citation :
Aujourd'hui l'on peut démarrer et s'équiper pour quasiment rien sans que cela soit un handicap dans la création et le qualitatif.

Je confirme c'est mon cas actuellement et trouver des logiciels gratuits de très bonne qualité est relativement facile (Les freeware de AF en sont un bonne exemple)

Musicalement

TomFouk