Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Traktor porté sur l'iPad ?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 102 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor porté sur l'iPad ?
Native Instruments a posté sur sa page Facebook dédiée à Traktor une photo de Richie Hawtin utilisant une application de la marque sur un iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça commence a devenir sérieux quand même cette histoire de MAO sur iPad avec les solutions pro d'Apogee, avec Audiobus, avec Auria et ses plugins. Déjà rien qu'avec Audiobus ça change la vie et on peut enfin exploiter notre creativité sur iOS.
22
C est sur mais quid de la durée de vie d une tablette tactile ? I mean, niveau fiabilité/robustesse déjà surtout en utilisation live, et aussi au niveau mises à jours/suivis ?

Je serais curieux de voir d ici ne serait ce que 3 ou 4 ans ce que ça donnera...dans ce monde ou une nouveauté en chasse une autre...

Enfin c est pas le sujet même si ça y contribue, je dis ça je dis rien...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
23
Je ne suis pas beaucoup plus inquiet qu'avec un pc par exemple. bon il faudra sans doute changer la batterie, operation penible et delicate (merci apple) mais sinon, je ne vois pas ou est le reel probleme de l'evolution. Pour le vieillissement des composants dans le temps, wait and see, mais on commence a se faire une idée du truc avec les telephones, qui ont deja 5/6 ans, et qui sont encore en etat de combattre. a voir donc.
24
le top serait une interface dédié pour du Traktor Scratch sur Ipad ! mais faut pas trop en demander non plus.
Deja que l'offre pour du timecodé directement sur mixette MP3 est dans certain cartons mais tarde a venir ..
25

Citation :

Deja que l'offre pour du timecodé directement sur mixette MP3 est dans certain cartons mais tarde a venir ..

  headscratch.gif

tu veux dire sans ordi?

Citation :

mixette MP3

 re headscratch.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:31:38 ]

26
Oui, sans ordi.

Ce que je veux dire par mixette MP3, c'est les contrôleur/mixette qui comporte un port USB, et où l'on peut donc jouer et contrôler des morceaux se trouvant sur la clef sans ordi.
Je sais que certain constructeur prévoient de pouvoir y bancher des platines qui "contrôleraient" les sons de la clef USB ..
Suis-je clair ? .. pas sûr ..

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:14:31 ]

27

oui, c'est bon bravo

c'est juste que le terme mixette pour moi c'est une table classique icon_wink.gif

puis vaut mieux dire usb dans ce cas( on peut tres bien y mettre du wav la plupart du temps)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: