Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le lancement de Traktor Pro Plus

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 278 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le lancement de Traktor Pro Plus
186.jpg
Une nouvelle offre d'abonnement est apparue au catalogue de Native Instruments, qui dévoile Traktor Pro Plus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est juste que je trouve que ce n’est pas la bonne direction pour relancer un produit "mourrant" qui a pourtant un énorme potentiel... faire un Traktor V4 avec un prix d'update aurait été plus judicieux, selon moi, pour que tous les DJ ( sans exception ) puissent s'y (re)mettre.

Mais je comprends bien que NI comme toute boite n'est pas philanthrope, et que ce business modèle doit être plus rentable.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 16:11:44 ]

12
Moi ce que je vois, c'est qu'ils concurrencent et viennent confondre Qtractor, qui est une STAN gratuite/ouverte/libre sous Linux. Du coup, s'ils viennent sur Linux, ils vont peut-être apporter du soutien, une visibilité, un plus ! Super !
x
Hors sujet :
Non je déconne, j'y crois pas, je reste avec mon Librazik, que je vais bientôt monter en version 4.
LLL (Long Live Linux), merci Oolinux :bravo: et tous ceux qui s'impliquent.:bravo:

Be bop a loulou !

13
Dont sub26nico :clin:

Be bop a loulou !

14
QuOi !..?..!.. Un abonnement !!

60519077.jpg

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

15
Hello,

Perso je suis très satisfait de mon Traktor Pro 3... pas d'obligations de mises à jour... mais quand NI fera une interface HDPI lisible alors peut-être que...

Moi ce qui me dérange c'est ce style Marketing du TU...

Bon mix,