Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du projet européen Netsounds

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 680 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Présentation du projet européen Netsounds
Le projet européen de référence des bonnes pratiques d’éducation liées aux nouvelles technologies, Netsounds, présentera son programme lors du prochain Salon Music & You, Salon de la Musique et du Son, du 19 au 22 novembre 2010 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est combien l'entrée de ce salon icon_question.gif

Citation :

Salon de la Musique et du Son, du 19 au 22 novembre 2010 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

 

icon_exorbite.gif

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 17:24:44 ]

3
Bah oui, les nouvelles technologies incluent aussi la machine à remonter le temps :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Ha ben chui bien content... quel beau projet, icon_facepalm.gif
et sinon, en Français (pas celui des dir com , mais le français normale qu'on comprenne même si on n'aime pas le marketing la com et tout le vocabulaire à 2 balles qui veut rien dire et qu'on retrouve dans les documents projet ou les articles de propaga*** de journaux pardon..)ça sert à quoi tout ça ?

Parce que les grand "maux" pour balancer, des projets qui servent à pas grand chose et de la thune par la fenêtre, c'est très à la mode depuis quelques temps, mais ça commence à me courir sur le haricot, en tout cas si quelqu'un peut m'expliquer en français c'est quoi le but de ce projet?

Je sens que l’Europe est de plus en plus performante...:ptdr:
5
x
Hors sujet :
L'Europe est bcp plus performante qu'on ne le pense.
Sauf que nos petites élites nationales ont peur de perdre leur pouvoir et leur influence dans un espace politique plus grand que celui de la nation. Donc la propagande savamment distillée par nos médias à la botte est que la Communauté européenne est la grande ennemie. Alors que depuis qu'elle a été instaurée, les pays d'Europe occidentale n'ont pas connu de conflit sur leur propre territoire depuis quasi 70 ans, ce qui n'était pas arrivé depuis un paquet de siècles. Mais il ne s'agit sans doute que d'une pure coincidence...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 21:55:21 ]

6
C'est marrant, je comprends rien de ce qui est marqué !
C'est un projet bidon ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 10:31:12 ]

7
"Education" voilà le seul mot que j'ai retenu.

Dans l'idéal (du moins dans ma p'tite tête), ce genre de projet pourrait servir par exemple à faire venir des intervenants dans les cours de musique, au collège ou au lycée par exemple, pour initier les DjeunZzz à la MAO...

Pour aller plus loin, on pourrait imaginer une formation MAO pour les enseignants, ou la création de "conservatoires" orientés super-techno-electro-les-doigts-dans-la-prise-de-tête-intello-genre-IRCAM (en pire)...

"Dis Papa, c'est quoi une Lespaul Custom ?"

Mais bon en lisant l'annonce ça à plutôt l'air d'un nouveau club privé très select qui va couter les sous européens qu'on n'a pas, parait-il...

:facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 05:30:59 ]