Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un micro Neumann TLM 107 à gagner

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 661 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un micro Neumann TLM 107 à gagner
Pourlesmusiciens.com organise sur sa page Facebook un tirage au sort avec un micro statique Neumann TLM 107 à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon comme d'hab' je n'arrive pas à jouer à ces concours sur face de chèvre... cette fois-ci au moins j'ai un message, mais je ne sais pas quoi en faire si quelqu'un a une idée...
voici le message quand je clique sur "participer" (après avoir cliqué j'aime bien sûr):
"Erreur: L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plate-forme Facebook."
3
Oui ça buggue visiblement, après avoir cliqué sur j'aime, le lien vers le jeu concours est inopérant... Et lorsqu'on cherche à l'ouvrir dans un(e) autre onglet/fenêtre, il y a un message d'erreur.
4

 

Hors sujet :

 

Allez va y du Facebook, à croire que sans ce machin on ne vit plus .... facepalm

 

http://www.europe1.fr/International/Espionnage-les-demi-aveux-de-Facebook-1552729/

 

 

 

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 19:55:51 ]

5
C'est la privatisation du web et par là même la monétisation de tes info personnelles... :non:
6
Seulement pour les Français... Pas pour les Canadiens de langue française.
7
et la congolexicomatisation des lois du marché.
8
mais au final 90 % vont jouer le jeu .. ce monde est désolant de consentement à l'asservissement en mode bukake, "humm tiens dans ta face"
Revolution bordel
9

Hors sujet :

Comme disait Coluche : Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ...

 


Source citations sur la page Citations de Michel Colucci, dit Coluche - Dicocitations

Ola !!!

10
Juste pour dire que maintenant ça marche :)
Suis pas facebook addict du tout mais! Pour un Neumann TLM 107 je dis Sympathy for the Devil ! :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 13:48:06 ]