Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'intégralité du catalogue de Neural DSP est à moitié prix
12147.png
Le développeur Neural DSP ne fait pas les choses à moitié pour le Black Friday. Enfin, si, puisqu'il passe tout son catalogue à -50%.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le développeur Neural DSP ne fait pas les choses à moitié pour le Black Friday...
En même temps, c'est quand même le Black Friday, on ne fait pas les choses à moitié... heu... Oui... c'est tout de même sur l'intégralité du catalogue, alors ça va !
3
A ce stade et après autant de simu sorties, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas un meta-plugin qui permette de regrouper tous les achats.

J'ai Nameless, Granophyre, et B7K Ultra et j'en suis content, mais c'est ballot de ne pas disposer des mêmes pédales d'un ampli à l'autre ou de pouvoir tester facilement des combinaisons.

Je prendrais bien Abasi et Cory Wong à l'occasion mais j'attends qu'ils fassent ce taf pour pouvoir utiliser facilement les delay d'Abasi avec la tête Nameless par exemple.

Actuellement ça n'est possible qu'en chainant dans un DAW...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
J'utilise souvent Guitar Rig en send parce que j'aime bien certains effets et n'ai pas les équivalents en plugin ou hardware, c'est pas possible de faire la même chose ici ?
5
Tu peux bypasser les sections de la chaîne mais il n'y a pas énormément d'effets, l'intérêt est la qualité des amplis sans commune mesure avec Guitar Rig ou même la plupart des autres simus en fait. Si, il y a le pitch-shiter du Gojira qui est paraît-il particulièrement intéressant.
6
Je suis déjà possesseur des Plugins SLO100 + L'Archetype Nolly et Darkglass Ultra, ainsi que du Quad Cortex.
J'attends qu'ils intègrent les amplis sur le QuadCortex avant de regarder une potentielle suite.
7
Nickel, la promo qui me fallait, je me suis pris Gojira et Tim Henson.
Sur Gojira je suis tombé "amoureux" du combo ampli clean sur le 3ème cab (High Gain) avec un soupçon de l'overdrive qui est vraiment très sympa. Ca permet d'avoir un son légèrement sali mais ultra dynamique.