Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Joyeux Anniversaire Neural DSP !

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 352 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joyeux Anniversaire Neural DSP !
12147.png
Vous avez 10 jours pour profiter de presque tous les amplis virtuels de Neural DSP à moitié prix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai craqué sur le Fortin Cali Suite :facepalm: :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
C'est un craquage, certes, mais un craquage de qualité quand même ;-)
4
Wow, j'étais le premier à cracher sur le "hype" du Quad Cortex... Mais çà c'était avant d'essayer : grosse, grosse claque !!

Et puis 15 jours d'essai çà permet d'acheter en connaissance de cause, et c'est à mon sens un indicateur de qualité du produit réalisé.

Chapeau.
5
Citation de TAMPCO :
J'ai craqué sur le Fortin Cali Suite :facepalm: :bravo:


:facepalm: pareil. le Fortin Cali Suite. ça faisait un moment que ça me chatouillait. et bing promo de choc. bon je ne regrette rien. c vraiment de la dope hein ?
Pour ceux qui ne connaisse pas encore, voici un excellent tour d'horizon par le génial & démentiel Rabea Massaad :


Tiens à ce propos, quelqu'un a déjà essayé les plugins STL Tones ? Quelles impressions ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 20:48:26 ]

6
Voici les 10 jours où je demande à ce que l on m attache les mains.
Des super produits mais le seul frein pour moi à l ensemble de la collection (outre l aspect financier) c est la consommation en CPU:bave:

:bravo:
7
Apres test, pas trouvé génial le fortin tout comme le plini que j'avais testé, je préfère TH-U PREMIUM
8
J'ai fini par prendre le Tone King, le SLO100 et le Drakglass, je les ai testés pendant 2 jours (j'ai vraiment fait que ça, ma femme était colère, je vous raconte pas), ça sonne et c'est tellement pas chiant à mettre en route (pas 15 câbles à brancher et le son sans le volume à péter les vitres) que j’ai pas pu m'empêcher :facepalm:
La sensation de jeu dépend pas mal de dans quoi on se branche, après expérimentations je rentre dans l'entrée instrument d'une tranche de console qui va dans l'entrée micro de ma carte son et là, j'ai l'impression de jouer sur un ampli, ça réagit vraiment tout pareil ! (alors que l'entrée instrument de la carte son, ça fait un truc pas "naturel" que j'ai du mal à expliquer sur l'attaque notamment...)
Quelqu'un sait sur quoi ils travaillent pour leur prochain plug-in d'ampli ? (je mets des cierges pour que ce soit un truc typé vox époque JMI avec les lampes bizarres genre EF86 et truc) :bave:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...