Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez Neural DSP

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 153 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% chez Neural DSP
12147.png
C'est le développeur qui fête son anniversaire, mais c'est vous qui allez en profiter !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai aucune émulation de chez eux et j’hésite à prendre le plugin Rabea...

Y a t'il une référence incontournable chez cet éditeur ?

Je demande car les quelques commentaires que j'ai déjà lu sont plutôt positifs...
3
Le Fortin Cali est une vraie réussite. C'est rare des sons clairs qui sonnent aussi bien en VST. J'hésite à prendre le Tone king ce coup ci.
4
J’ai le tone King et je le recommande à 100%. Les sonorités sont magnifiques aussi bien en clair qu’en crunch.
5
Le Rabea est vraiment sympa et touche à tout. La pédale synthé est un plus.
6
J'en ai plusieurs de chez eux, mais j'utilise principalement le Nolly (Nolly qui s'est occupé des IR sur plusieurs de leurs plugins depuis l'archetype Nolly, ils sonnent très bien) mais la plupart sont assez excellents. Regarde selon les effets qu'ils proposent, certains ont des éléments particuliers qui peuvent être intéressants selon le besoin (le Gojira avec la whammy par exemple).

Il y a le Cory Wong aussi, c'est cool de pas avoir uniquement une orientation gros metal de temps en temps, comme c'est ouvent le cas sur les simu guitare.

Arrangements de musiques de jeux vidéo:

https://www.youtube.com/c/LordBifMusic

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 22:23:53 ]

7
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut, pour ma part j’ai aussi le fabuleux Tone King et je crois que je vais craquer pour le Rabea.
En revanche et juste pour médire un peu, cette News vient avec pas mal de retard, ça fait une semaine que la promo est en cours et il y a plusieurs posts dans les forums AF à ce sujet :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 08:02:00 ]

8
J'ai profité de cette news pour aller faire un tour sur leur site, par la même occasion je me suis inscrit à leur giveaway pour essayer de gagner un de leurs plugins... Bonne chance si vous vous inscrivez !

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 10:07:04 ]

9
Le Petrucci et le Tone King, j’ai tous les sons qu’il me faut. Gojira en plus pour étoffer ma palette d’effets et pousser plus dans le saturé qqfois.
Dans le daw, créez des pistes stéréos car si les guitares sont entrées en mono, les plugs neural sortent en stéréo et ça change tout.
10
Merci pour les retours ;-)