Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
211
Ah oué pas mal ça, faut que je vois, que je calcule, à ce prix j'en vendrais quelques uns j'espere lol. Bon y a du boulot ! :boire:
212
Idem....et je le sens pas. :noidea:
213
Pourtant ça sonne ce que vous faites, y a du potentiel, mais bon ça fait un bon petit investissement l'air de rien et en France ça m'a l'air tendu...
214
;) on verra...tu me donneras des nouvelles à l'occaz.
215
No problemo, on s'tient au courant !
216
Ca va les peperes!

je me refais un petit coup de cold-colors... hehehehehe!

Hors sujet : Carotte. sur quel thread on peu parler de tes morceaux???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

217
Hello Pidjy !!

ça va trankill, en plein :?!: sur savoir quoi faire de la démo et surtout comment, mais bon vais m'en sortir

Je sais que je dois aller écouter tes compos, j'avais flagué le thread, je passe avec quelques dès que je peux me poser

:boire:
218
Orange.. y'a peut etre que love like blood qui risque de te plaire.. les autres , down, tripping c'est plus rock 70 classique.... si tu dois n'en ecouter qu'un c'est celui ci :--->PIDJY

Dis moi Orange tu serais contre une version remix d'un de tes titres, de maniere toute a fait amicale, juste pour le plaisir et le fun?

pis aussi faut que tu me raconte un peu comment tu bosses.. quels softs quel matos tes inspirations tes refrences tout ca quoi! :bravo:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

219
Ok je télécharge le morceau ! mais j'écouterai les autres aussi !

Un remix ? avec plaisir !!! il y a déjà des versions en préparation, de This is your time et Make u feel, donc si tu veux y toucher, fais toi plaisir ;) COOL !!

Pour le matos, il n'y a que du hard, pas de softs, et que des petites machines, sh32, electribe, Astation, rm1x, sp505 et mes guitares. d'ailleurs je vais chercher le x v-amp cette après midi :humm: Les inspirations ça va de la new wave, la cold surtout, à l'electropop, l'EBM et la Dark electro. Que des trucs noirs et tristes en général lol
Maintenant j'ai décidé de faire qquechose de plus rythmique, épurer les nappes au maximum, garder le cold et le mélancolique mais accélérer les choses :diable:

Promis ce soir j'écoute tes morceaux... si le xvamp ne m'a pas envoûté

Merci beaucoup !
220
Excellent! :bravo: ... mais tu enregistres avec quoi? tu dois bien avoir quand meme un minimum de soft nan? hehehehe!

Bon ce soir je me fais plaisir a commencer a remixer un de tes titres!... version.. heu...heu :?!:

version quoi! :noidea:

lol!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life