Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
141
Je me renseigne qd meme

ils sont dans une nébuleuse asssez dense pour connaitre plein de trux

142
Cool, merci beaucoup ! :boire:
143
Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!
Un webzine accèpte les mp3 par liens http ou il leur faut un cd envoyé par la poste ?

Merci !
144
Etant "on line", un webzine doit logiquement accepté les mp3 par liens hhtp ou envoyés by mail.
145
Si les labels de Paname te disent kkchose ( de Atoll à Sony en passant par Bondage ) je vais essayer de retrouver les adresses que j'avais collectées ( c'est pas le plan du siècle, j'avais juste cherché sur l'annuaire mais le boulot et le tri sont déjà faits ) et t'envoyer ça.
Ton travail vaut le coup, de toutes manières.
Même pas eu le temps d'y jeter une oreille, mais ce WE promis.
Sinon, essaie Ant Zen ou cléopatra, c'est les premiers qui me reviennent à l'esprit.
Sinon, envoie moi quatre ou cinq CDs avec une zolie pochette, j'arriverai à faire le tour des soirées Electro goth et je laisse une copie à Mato du BaldesVamp ou le DJ de sanctuary ( groooooosses soirées sur Paname ), ça permettra de faire un petit buzz pour commencer si tu veux. :8) ça ne garantit pas les ventes, juste que si ça plaît ça passera en soirées.

Enfin bon j'dis ça, c'est comme ça. Pas d'obligation, hein.

:boire: Bye Orange ; bosse bien, mon keupin.

rdv après le WE
146
Ah oué !!! merci beaucoup Yann :bise:

ça serait énorme qu'il puisse être diffusé sur Paris !! Ant zen ou cleopatra ça me semble trop dark indus pour moi, je cherche plutot du coté electro, synthpop, electropop, je vois mister Goodlife demain, si ça pouvais bien spasser ça serait cool ;)

En fait c'est juste une démo là, je ne sais pas si je vais investir dans une cover cd, je sais que ça serait mieux mais ça chiffre vite, je vais calculer ça. La pochette est en noir et blanc, plus que sobre, actuellement...

Merci keupin !! :boire:
147

Hors sujet : Yann> passe le downloader sur mon dur si tu veux qd t'auras le temps. Et merdum pour les exams ;)

148
YOp, je remets Make u feel en écoute :)

Cold Colors - Make you feel

149
Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!
Un webzine accèpte les mp3 par liens http ou il leur faut un cd envoyé par la poste ?

Merci !
150

Hors sujet : Est-ce que ça va?

I've been listening to
your give-me-a-gun songs
I've been watching too
your movies all night long

I've been reading all
the magazines you own
I've been calling on
your silly telephone

You are playing with me